A qui appartient ce 80

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

A qui appartient ce 80

Message par My80 Team »

[ image externe ]

C'est celui d'un membre du site, dont le pseudo était X2,mais il l'a changé sans que je le sache (ce qui est normal :mrgreen: ). En fait l'un de nos membres cherche à connaître les références des LP qui l'équipe.

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: A qui appartient ce 80

Message par pan59 »

Je ne saurais te répondre :(

Par contre je recommande vivement à celui qui en à fait l'acquisition de ne jamais utiliser les crochets de remorquage situés sur le Pare-choc avant : Y'a danger grave :twisted: :twisted: :twisted:

Un pôte à faillit perdre une jambe l'an dernier en Libye

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
papiwalker

Message par papiwalker »

Tu fais bien de le dire car j'ai le même sur le mien :shock:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

pan59 a écrit :Je ne saurais te répondre :(

Par contre je recommande vivement à celui qui en à fait l'acquisition de ne jamais utiliser les crochets de remorquage situés sur le Pare-choc avant : Y'a danger grave :twisted: :twisted: :twisted:

Un pôte à faillit perdre une jambe l'an dernier en Libye
Salut Xavier

Tu pourrait développer un peu plus, et montrer plus précisément le modèle incriminé.
Car sur cette photo, cela ne saute pas forcement aux yeux pour ceux qui ne connaissent pas le modèle !

Choukrane ! [ image externe ]

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

Ben Cristobal ( Indigoro) serait mieux placé que moi pour en parlé puisque c'etait sur son 80 , mais comme j'étais présent sur le coup je vais quand même te répondre

Normalement des anneaux de remorquage c'est fixé au chassis ,mais sur ce PC fabriqué par un "accessoiriste 4x4 parisien" , les anneaux sont soudés sur le PC lui-même entre 2 des trois tubes :roll: :roll:

En libye lors d'un déplantage , Cristobal s'apprétait à sortir un autre 4x4 tanké dans le sable en le tirant en marche arrière avec une kinétic , lors de la manoeuvre , l'ensemble des 3 tubes s'est instantanément tordu à 45° et celui ou était soudé l'anneau s'est arraché , l'ensemble avec la kinétic allant s'enroulé autour de la jambe de notre ami Bob , qui avait eu le tort il est vrai de ne pas suffisament s'éloigné :? :roll:

Heureusement pas de bobo mais il s'en est fallut de peu :evil: :evil:

Born to be wild !!
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Mouais, je vois de qui tu parle :roll:
Encore un qui sacrifie le pratique et la sécurité pour l'esthétique :? et vu le prix de ces PC .....

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

Bahh c'est pas le seul , y'en a plein des comme ça :roll: :roll:

A chaque voyage tu fais des nouvelles découvertes sur les gags de ces soit-disants pros :roll: :roll: :roll:

Tiens la dernière en date , au Maroc en novembre dernier , on avait un copain qui vit à Marrakech et qui possède un Nissan 4,2 turboté (on le voit dans mon album photo), ce véhicule est vendu neuf la -bas préparé par une maison bien connu avec un logo dans un losange jaune et avec la benédiction de Nissan , et bien ces buses on monté le beau PC arriere de telle façon que tu ne peux même plus passer une manille dans les anneaux :evil: :roll: :roll: :roll:

Born to be wild !!
Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »