Bonjour,
La vrai solution dans ce cas c'est ...un hdj73
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J'en ai vu 2 il y a 4 ans, dont 1 que j'ai faillit achetter, quel con je l'ai pas fait
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Un 80, on coupe le chassis et retire 15cm, recintre les 2 longerons et soude en decalle, puis coupe le porte a faux arriere et resoude la traverse.
Addapte une caisse de bj ou hzj serie 73 et la c'est pas loin du top.
Ressort d'origine de 80 et des cales de 4 ou 5cm, pas besoin de plus.
Ca braque mieu q'un kzj73 ou autre serie 7 de part la geometrie du pont avant, ca croise du tonnerre et des angles bien plus que genereu.
Pour le look, lui poser des elargisseur de kzj73 ou jeanrolland et c'est une bete magnifique
Mais a mon avis, il faut monter un gros treuil a l'arriere, pour tirer les potes et..equilibrer le tout car le 6, il est lourds dans le nez d'un court. Ou alors ensemble monobloc poly pour le nez, portes arriere et baie de parebrise en fibre et la on est proche du poids d'un kz avec presque 2 fois plus de couple et puissance
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Un projet a long terme que j'ai, mais....satanee homologation francaise
je les deteste
dire qu'en angleterre une planche, 4 roue et un moteru de tronconeuse et tu peu rouler sur la route
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En allemagne ce genre de projet peut etre proposer au TUV assez facilement et donc homologue route...