Présentation de foxugo
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Présentation de foxugo
Bonjour à tous,
Je suis renouveau sur le site, et oui je me suis inscrit il y à 6 ans lorsque j'ai acheté mon 80 et ayant oublié mon pseudo et mot de passe de l'époque, je repars à zéro. c'est bête non!
A pars çà, je suis passionné par les toy (une douzaine à mon actif) et plus particulièrement par le 80.
Je possède actuellement un 80 12s de 94 et 305000kms.
Je fais un petit coucou à toyrouge (organisateur de raids) avec qui j'ai fait plusieurs super raids au Maroc ( à recommander). merci pour la pub!
Je remercie également Mademax et tout ceux qui ont contribuer à la Cde groupées des pompes de DA chez Euro 4x4 parts.
Salutation à tous
foxugo
Je suis renouveau sur le site, et oui je me suis inscrit il y à 6 ans lorsque j'ai acheté mon 80 et ayant oublié mon pseudo et mot de passe de l'époque, je repars à zéro. c'est bête non!
A pars çà, je suis passionné par les toy (une douzaine à mon actif) et plus particulièrement par le 80.
Je possède actuellement un 80 12s de 94 et 305000kms.
Je fais un petit coucou à toyrouge (organisateur de raids) avec qui j'ai fait plusieurs super raids au Maroc ( à recommander). merci pour la pub!
Je remercie également Mademax et tout ceux qui ont contribuer à la Cde groupées des pompes de DA chez Euro 4x4 parts.
Salutation à tous
foxugo
Re: Présentation de foxugo
Salut foxugo
Donc rebienvenue sur le forum ! Comme tu le remarque, il a bien changé depuis 6 ans
.........et ce coup ci marque ton pseudo quelque part pour ne plus l'oublier !
Donc rebienvenue sur le forum ! Comme tu le remarque, il a bien changé depuis 6 ans
.........et ce coup ci marque ton pseudo quelque part pour ne plus l'oublier !

Bienvenue à toi,
Par contre le forum n'existait pas il y 6 ans !!! Hein Mad
Par contre le forum n'existait pas il y 6 ans !!! Hein Mad

En parlant de ça ! et pour feter l'arrivée du nouveau ancien !
Regardez ce que j'ai retrouvé !
Séquence nostalgie :
https://my80isfantastic.comee.fr/Ancien/S ... veille.htm
Regardez ce que j'ai retrouvé !

https://my80isfantastic.comee.fr/Ancien/S ... veille.htm
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Salut Fox, t'as enfin reussi a configurer ton navigateur pour dialoguer sur le forum
Donc rebienvenu
et un coucou amical a un de mes fidèles lieutenant
Oublies pas de poster des tofs du blanc, il est bo
A+

Oublies pas de poster des tofs du blanc, il est bo

A+