Salut à tous,
Certains parlent du chauffage arrière et des durites correspondantes. Est-ce réservé au 12S?
Juste pour mon info personnelle, j'aimerais en savoir plus. (je ne parle pas ici du chauffage électrique sous le siège passager)
Chauffage arrière
Modérateur : Panou
Re: Chauffage arrière
salut,
sous le siège passager c'est pas un chauffage éléctrique mais bien un arrivée/sortie du circuit de refroidissement donc durites, seule la ventile est electrique, regarde sous ton gros, tu verra les durites, et c'est çà le chauffage arrière sur 12s comme 24s
sous le siège passager c'est pas un chauffage éléctrique mais bien un arrivée/sortie du circuit de refroidissement donc durites, seule la ventile est electrique, regarde sous ton gros, tu verra les durites, et c'est çà le chauffage arrière sur 12s comme 24s

Re: Chauffage arrière
Comme quoi j'ai bien fait de poser la question!
Merci pour la réponse. Un peu frais en ce moment pour se coucher dessous, mais pour sur, je vais regarder!
Persuadé qu'il était électrique,
je le mettais en route au démarrage et doutais de son efficacité (et pour cause) 

Merci pour la réponse. Un peu frais en ce moment pour se coucher dessous, mais pour sur, je vais regarder!
Persuadé qu'il était électrique,