antenne radio

Merdouilles pour LC80.
Répondre
hdj88

antenne radio

Message par hdj88 »

bon, zut, je viens de casser un brin d'antenne en l'accrochant dans une branche :evil:

il y a un axe souple dans l'antenne relié au moteur d'antenne : on change quoi et comment ?? :?:

merci de vos bons conseils ! :)

ricket
SW expert
SW expert

Re: antenne radio

Message par ricket »

Les pièces se détaillent chez Toy :
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1991_T ... _8604.html

quand au montage, je ne l'ai jamais fait, mais cela ne doit pas être bien sorcier :wink:

HDJ 80 VX 1991 BA
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Oui tout se détaille. Opération un peu longue car l'accessiilité dans l'aile est pas géniale, surtout si tu as des grosses paluches (un coup de main des enfants peut être utile :mrgreen: ).

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

ben pour changer que le brin tu n'a pas besoin d'aller dans l'aile tous se fait de l'exterieur en 20min :wink:

frederic

Message par frederic »

bonjour moi j ai casse le cable qui fait monter et descendre l antenne et chez toy ils m'ont dit que ca ne se detaillait pas! qu'en pensez vous?

hdj88

Message par hdj88 »

grosloulou530 a écrit :ben pour changer que le brin tu n'a pas besoin d'aller dans l'aile tous se fait de l'exterieur en 20min :wink:
c'est ce que j'ai déja entendu dire mais comment qu'on fait ?j'ai dévissé , j'arrive a sortir l'antenne mais le ne peux pas la séparer du cable qui la monte et la descend :?: :?: des idées :idea: ??

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

au bout du cable qui la monte vers le bout de l'antenne il y a un insert fileter et il faut devisser le brin du cable pour les separer :wink:

hdj88

Message par hdj88 »

vu !! merci !

Répondre

Revenir à « Série 80 »