Salut à tous,
ci dessous petit tutoriel pour installer sur son PC un catalogue récent des pièces Tatayo. L'EPC, équivalent de TOYODIY mais en français, et sans besoin de se connecter à internet. C'est pas compliqué ... si on suit pas à pas. Et si une étape n'est pas claire n'hésitez pas à le dire sur ce post. Je préciserai la procédure.
Catalogue électronique en français sur son PC
Modérateur : Panou
Catalogue électronique en français sur son PC
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Catalogue électronique en français sur son PC

Merci Pat depuis le temps que j'essaye de l'installer ce ..... EPC de .......

Dès que j'ai un petit moment je m'y colle !
Jean-Yves,
j'étais comme toi, ça m'agaçait de pas y arriver, avec ces "vieilles" versions qu'on trouvait jusqu'à maintenant et qui nécéssitaient une partition de moins de 2Go,
Cette version là marche sur un PC normal d'aujourd'hui !
j'étais comme toi, ça m'agaçait de pas y arriver, avec ces "vieilles" versions qu'on trouvait jusqu'à maintenant et qui nécéssitaient une partition de moins de 2Go,

Cette version là marche sur un PC normal d'aujourd'hui !
-
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 1 time
juste pour info j'ai installé la "vieille version" sans problème sur 4 pc différents et 3 pc virtuels sans aucun problème (partitions entre 40 et 120 Go).
j'avais un torrent de la nouvelle version en plusieurs fichiers mais impossibilité de la télécharger à 100%. Avec la nouvelle version les réf. des pièces seront les bonnes au moins.
j'avais un torrent de la nouvelle version en plusieurs fichiers mais impossibilité de la télécharger à 100%. Avec la nouvelle version les réf. des pièces seront les bonnes au moins.