Goulotte HDJ 100
Goulotte HDJ 100
Bonjour TLM,
Je finalise ma prepa sur le "gros " je vais installer un reservoir supplementaire. Mon souci est de savoir comment je vais modifier et installer la goulotte de remplissage du principal et de l'auxiliaire.
Plusieurs soultion s'offrent:
Soit acheter la double goulotte chez un accesoiriste mais lequel ?
Soit faire moi meme la modif de la goulotte d'origine , auquel cas une persone du forum a t'il un retour d'experience sur cette modif à réaliser ?
Soit rajouter une deuxieme trappe ?
Merci pour vos info
Je finalise ma prepa sur le "gros " je vais installer un reservoir supplementaire. Mon souci est de savoir comment je vais modifier et installer la goulotte de remplissage du principal et de l'auxiliaire.
Plusieurs soultion s'offrent:
Soit acheter la double goulotte chez un accesoiriste mais lequel ?
Soit faire moi meme la modif de la goulotte d'origine , auquel cas une persone du forum a t'il un retour d'experience sur cette modif à réaliser ?
Soit rajouter une deuxieme trappe ?
Merci pour vos info
Re: Goulotte HDJ 100
Bonjour
La double goulotte existe chez Toyota, pour la modif je ne pense pas que ce soit énorme, mais il faut avoir de quoi braser des tuyaux
La double goulotte existe chez Toyota, pour la modif je ne pense pas que ce soit énorme, mais il faut avoir de quoi braser des tuyaux

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Les HZJ105 peuvent être équipés d'origine de double réservoirs, je crois d'ailleurs que c'est la même goulotte que pour les 80 

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Je viens de contacter une concession Toyota qui me dise que ce n'est pas de la piece d'origine,donc pas vendu par toy.
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Ah ouaihh !!!!
Pourtant chez Toy c'est la ref : 77730-60011
Sinon en utilisant la fonction recherche , tu aurais vu qu'on a déja abondament abordé le sujet :https://my80isfantastic.com/viewto ... tte#p10540
Perso je trouve ça beaucoup trop cher pour ce que c'est

Pourtant chez Toy c'est la ref : 77730-60011

Sinon en utilisant la fonction recherche , tu aurais vu qu'on a déja abondament abordé le sujet :https://my80isfantastic.com/viewto ... tte#p10540
Perso je trouve ça beaucoup trop cher pour ce que c'est

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Avec la ref , je vais les appeller ce matin et à mon avis ils vont voir voir qu'ils sont à coté de la plaque encore une fois... C'est quand meme grave dans une concession de ne pas connaitre les specifités de leurs vehicules pour commander des pieces d'origine.
Merci pour la ref cela va m'aider
Merci pour la ref cela va m'aider
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Relis le post que je t'ai mis en lien , il me semble que c'est la ref pour un 105 

Born to be wild !!
bonjour a tous
mon véhicule a été équipé d'un reservoir sup et d'une double goulotte d'origine , elle est visible sur le 38 si ça peut aider
le réservoir sup est au dessus de la roue de secours et le remplissage se fait par la trappe d'origine via deux goulottes
a plus
mon véhicule a été équipé d'un reservoir sup et d'une double goulotte d'origine , elle est visible sur le 38 si ça peut aider
le réservoir sup est au dessus de la roue de secours et le remplissage se fait par la trappe d'origine via deux goulottes
a plus