Problème kit fermeture centralisée !

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
Francky33

Problème kit fermeture centralisée !

Message par Francky33 »

Bonjour, j'ai acheté un kit de commande de fermeture centralisée, ce modèle ci : http://www.olympioelectronics.com/telec ... vi7mclqq91, et aprés installation suivant les conseils des 2 techno dossiers, j'ai un souci au niveau de l'ouverture !

En fait quand la porte conducteur est ouverte, je ferme et ouvre les portes avec la télécommande sans aucun souci et dés que je ferme la porte conducteur, je peux fermer avec la télécommande mais ensuite je ne peux plus ouvrir ! :shock:

En cherchant un peu, je me suis aperçu que dés que la porte est en contact avec l'interrupteur d'éclairage intèrieur, la télécommande ne fonctionne plus en ouverture ! :shock:

Problème de masse ?

Je bloque et suis preneur de conseils !

Merci

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Re: Problème kit fermeture centralisée !

Message par dourouni »

Essaie avec le bouton qui est sur l accoudoir de la porte G si ca se trouve ca marche pas non plus et c est un pb de court circuit dans le panneau de fermeture....

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Francky33

Message par Francky33 »

Salut dourouni, ça fonctionne bien avec le bouton de l'accoudoir G ! :shock:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Ah...
Alors mauvais montage de ton boitier je pense.... il va falloir sortir le testeur...

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Francky33

Message par Francky33 »

Déjà sorti le testeur et galéré une journée pour trouver les bons fils (grace aux techno-dossiers ici) :mrgreen:

Je pense avoir un problème de masse vu que la télécommande est "négative" pour nos "gros" ! :shock:

Répondre

Revenir à « Série 80 »