le 80 est en panne

Merdouilles pour LC80.
maverick27

le 80 est en panne

Message par maverick27 »

salut les filles,j'vous explique :D
ce matin, 7h30, je part de la maison pour aller au boulot, faire mon recyclage "utilisation des extincteurs, 3km plus tard, je m'arrête à un stop et quand je repart, j'me loupe, la chaussée est très glissante et le gros cale :oops: ... coup de démarreur... rien, tous les voyants son ok mais rien, le boitier d'alarme fait des siennes, le coupe circuit est enclenché... le 80 est bloqué sur place :oops:
j'appelle ARJ pour qu'il vienne me chercher le gros et me virer cette foutue alarme qui m'emmerde depuis quelque temps (en bougeant le boitier çà repart mais là, 30min sans que çà marche pas) mais il ne peut venir tout de suite alors j'appelle mon épouse qui est sur la route du collège pour emmener ma fille, lui dit d'aller chercher la barre de remorquage, de prendre la 205 TD qui est équipée d'un crochet d'attelage( c'est mieux pour tracter) et me rejoindre afin d'amener le gros à la maison car planté au milieu de la route, il gène la circulation ( y'a bien des gens qui s'arrètent mais pas un qui descend m'aider à pousser le gros :evil: )
mon épouse arrive enfin vers 9h30 (je vous rapelle... çà glisse :oops: ), on attelle, je me met au volant de la 205, mon épouse à celui du 80 et nous voilà parti pour 10 bon mètres... la barre pète sur une soudure... je freine très lentement malgrés que j'étais au pas et v'là ti pas que le gros me rentre dedans (ben oui, pas de frein ni de direction pour m'éviter sans moteur, pis pas le réflexe de tirer le frein à main :oops: )
bilan: le hayon défoncé et le phare arrière droit pété sur la 205 et l'extension d'aile avant gauche pétée sur le 80 :oops:
de là, j'appelle un pote qui à une barre, je vais la chercher ainsi que mon pote car mon épouse ne se sentait pas de me tracter et il faut des gros bras pour tourner le volant :lol: mais mon pote à préféré prendre le volant de la 205, du coup, c'est mes petit bras qu'en on chier :oops:
enfin, le gros est à la maison :D , mais la 205 a chauffé et la pompe à eau fait un drôle de bruit :oops: , alors pour ne pas aggraver les choses, j'ai percé le bouchon du vase d'expension... pas de pression préserve le joint de culasse.
reste plus qu'a rappeler ARJ pour savoir quand il passe :D , deux voitures à voir du coup :oops:
T'1 de journée :evil:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: le 80 est en panne

Message par pan59 »

:cry: :cry: :cry:

Y'a des jours comme ça , ou il vaudrait mieux rester au lit :roll: :roll: :roll: :roll:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
maverick27

Message par maverick27 »

tu m'étonnes :lol:
bon ben ce sera mardi, on fait la peau à cette p't'1 d'alarme à la c.. :twisted: j'devais la faire sauter pour partir au maroc en avril ben ce sera fait avant :D

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bin mon ti Thierry ? :shock: Kiki t'arrive ?
Allez ça va s'arranger, j'tavais dit de virer cette alarme de m... ! ...
...... et pour terminer sur un jeu de mot :
Dans ces cas là, ça sert à rien d'avoir l'alarme à l'œil ! :mrgreen: [ image externe ]

maverick27

Message par maverick27 »

:lol: :lol: :lol:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Ben mon titi, y'a bien qq normand qui ont des 80 qui aurais pu venir t'aider, ca t'aurais au moins evité de peté la 205 :?

Ou sinon, on aurais pu shunter l'alarme sur place :roll: c'est pas bien compliqué !!

Je pense que tu es bon pour offrir un petit cadeau de fin d'année a ton assureur :mrgreen:
Dernière modification par steph27 le 09 déc. 2010, 19:38, modifié 1 fois.

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

Salut Thierry, solidaire avec toi car j'ai le même problem avec cette Pu....ain d'alarme :evil: mais heureusement pour moi pas les mêmes conséquences :roll:
Bon courage :wink:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

Notre titi national fait pas dans le détail : il casse 2 voitures le même jours. :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

ben j'l'ai pas fait d'exprès :oops: mais quand la guigne est là :oops:
pis j'vous raconte pas mes autres soucis :oops:
le portable qui me lache aussi :oops: , dès qu'il sonne, il séteint tout seul :oops:
du coup, j'sais pas qui m'appelle car à l'allumage il ne me marque même pas le dernier appel :lol: mais il fonctionne correctement quand il est branché :D ,
heureusement que j'ai un cordon AC :D
quoique, sans cordon AC, j'appelais pas mon épouse donc la barre serait encore comme neuve, la 205 et le toy encore en état et moi toujours sur le bord de la route à me les peler :lol: :lol: :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

En fait finalement t'as eu de la chance parce qu'au départ tu partais pour jouer avec le feu, imagine ce qu'il aurais pu t'arriver !
Bon tu nous a quand fait du Pierre Richard sur ce coup là :mrgreen:
Sur le coup tu as dû avoir une petite poussé de fièvre je suppose !
Bon courage pour les réparation en tout cas mon Titi
Bises

Répondre

Revenir à « Série 80 »