nouvel arrivant
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
nouvel arrivant
bsr a tous,je me prenomme olivier,j ai 38a et possede un 80 de 1991 ayant 370000km,je souhaitais changer de vehicule pour un break integral,mais au vu de la pietre robustesse de ceux ci,je decide donc de garder mon toy,voir meme d en faire un objet de fierté et de style de vie,voili voilou,evidemment,je commence a avoir pas mal de petits travaux a effectuer et espere trouver sur ce site un esprit ouvert et convivial,ainsi qu une aide precieuse afin d entretenir mon toy au petits oignons,amitiées sinceres,olivier
Re: nouvel arrivant
salut Olivier
et bienvenu parmis nous
tu as pris la bonne décision, et comme tu le dis si bien, le 80 fait notre fierté à tous car c'est un véhicule mythique et un autre style de conduite, de vie
tu verras au fil du temps que le forum est convivial et que nous sommes tous là pour nous aider

tu as pris la bonne décision, et comme tu le dis si bien, le 80 fait notre fierté à tous car c'est un véhicule mythique et un autre style de conduite, de vie

tu verras au fil du temps que le forum est convivial et que nous sommes tous là pour nous aider

-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Salut Olivier et bienvenue parmi nous
T'as failli faire une boulette, heureusement que tu l'as gardé ton 80
Rouler en 80 c'est un art de vivre et une philosophie, même si bientot on aura plus le droit d'aller en ville
M'en fout j'aime pas la ville

T'as failli faire une boulette, heureusement que tu l'as gardé ton 80

Rouler en 80 c'est un art de vivre et une philosophie, même si bientot on aura plus le droit d'aller en ville

M'en fout j'aime pas la ville

Bienvenue ici......
Tu devrais trouver ici tout ce dont tu as besoin....... et si tu trouves pas, tu demandes aux copains!!!!
Tu devrais trouver ici tout ce dont tu as besoin....... et si tu trouves pas, tu demandes aux copains!!!!
Salut,
Bienvenue à toi.
Enlève vite cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/163578876.htm?ca=12_s (ce doit être ton hdj) et continues à en profiter.
Bienvenue à toi.

Enlève vite cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/163578876.htm?ca=12_s (ce doit être ton hdj) et continues à en profiter.

- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Bonjour et bienvenue sur le forum
Ton break intégral tu l as deja depuis 370 000 km
heureusement que tu l as gardé 
Ton break intégral tu l as deja depuis 370 000 km

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010