Circuit electrique de demarrage
Circuit electrique de demarrage
Bonjour
Je suis à la recherche du schéma electrique du circuit de demarrage du HDJ 80 24 s. Merci pour cette info
Je suis à la recherche du schéma electrique du circuit de demarrage du HDJ 80 24 s. Merci pour cette info
Re: Circuit electrique de demarrage
Tiens, le lien plus direct !tirailleur a écrit :Je n'arrive pas à ouvrir le site

http://toyserie8.free.fr/electricite/Ma ... J80_v0.pdf
Tu as le schéma électrique de démarrage (starting) sur la 1ère page des schémas (page 33 sur 68) !
Bonjour
Même élément, je n'arrive pas à ouvrir ton lien. Je tombe chaque fois sur la page d'acceuil de Free.
Peux-tu m'envoyer ce schéma en pièce jointe. Merci d'avance
Même élément, je n'arrive pas à ouvrir ton lien. Je tombe chaque fois sur la page d'acceuil de Free.
Es tu sûr que ton ordi lit bien les fichiers PDF car pour moi ça marche !tirailleur a écrit :Bonjour
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Pareil !!
Les 2 liens fonctionnent trés bien chez moi
Les 2 liens fonctionnent trés bien chez moi

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
J'ai installé un adobe raider sur mon ordi mais je ne peux toujours pas ouvrir le lien un de mes amis l'a fait pour moi et m'a envoyé la page 33 en PJ donc RAS.
Le plan est très bon. Afin de m'eviter la dépose du demarreur peux-tu si tu le sais me dire si le relais demarreur (sur le démarreur) est en 12 ou 24v. Merci. En tout cas je te souhaite une bonne fin d'année.
Le plan est très bon. Afin de m'eviter la dépose du demarreur peux-tu si tu le sais me dire si le relais demarreur (sur le démarreur) est en 12 ou 24v. Merci. En tout cas je te souhaite une bonne fin d'année.
Bonjour,
Pour avoir eu un Pb de démarrage (et non pas de démarreur) en Libye, je pense que l'excitation est aussi en 24 v. J'avais tiré un fil direct en 12 v mais le démarreur tournait lentement et c'était limite pour lancer le moteur.
CORDIALEMENT
Pour avoir eu un Pb de démarrage (et non pas de démarreur) en Libye, je pense que l'excitation est aussi en 24 v. J'avais tiré un fil direct en 12 v mais le démarreur tournait lentement et c'était limite pour lancer le moteur.
CORDIALEMENT