Bonjour,
Questions au sujet du blocage de diff sur 80 12S de 90
- 1 blocage central, s'agit-il d'un véhicule étranger ?
- 3 blocages sur le 80, c'est du luxe ou le central suffit amplement pour une utilisation raid.
- si uniquement blocage central, peut-on installer blocage avant et arrière ? Si oui, fourchette de prix.
J'ai mon avis sur les troll long mais peu de connaissance sur le sujet concernant un 80.
Plus simplement, comment considéré vous la présence d'un seul blocage central sur un 80 ?
J'attends vos réponses avisés sur le sujet. Si il existe un post sur le sujet, j'ai gratté jusque derrière mon écran, rien trouvé...
A+ , Philippe
Blocage de diff, 1 ou 3 ?
Modérateur : Panou
Re: Blocage de diff, 1 ou 3 ?
salut Philippe
,
1 bloc central, oui il s'agit dune origine étrangère
3 blocs, c'est pas du luxe quand tu fais du TT pur
pour le raid, juste le bloc central, ben çà dépend... si tu rencontres un croisement de pont hardu, vaut mieux avoir les deux autres
si uniquement central, oui, de l'arb peut se monter en sus, exemple de prix
http://www.equip-raid.fr/resultats.php? ... talogue=31
http://www.euro4x4parts.com/pieces_4_tr ... r_serie_8/
http://www.4x4extreme.be/venteaccessoire97/page2.html
http://www.4x4extreme.be/venteaccessoire97/page6.html
grosso merdo, entre 2500 et 3000€ pour les deux ponts
ben moi, j'prendais le 80 avec les trois blocs dès le départ, c'est plus simple

1 bloc central, oui il s'agit dune origine étrangère

3 blocs, c'est pas du luxe quand tu fais du TT pur

pour le raid, juste le bloc central, ben çà dépend... si tu rencontres un croisement de pont hardu, vaut mieux avoir les deux autres

si uniquement central, oui, de l'arb peut se monter en sus, exemple de prix
http://www.equip-raid.fr/resultats.php? ... talogue=31
http://www.euro4x4parts.com/pieces_4_tr ... r_serie_8/
http://www.4x4extreme.be/venteaccessoire97/page2.html
http://www.4x4extreme.be/venteaccessoire97/page6.html
grosso merdo, entre 2500 et 3000€ pour les deux ponts
ben moi, j'prendais le 80 avec les trois blocs dès le départ, c'est plus simple

Re: Blocage de diff, 1 ou 3 ?
Merci maverick,
Tu as raison sur le fait de prendre direct un véhicule avec 3 blocages, pas facile de trouver la perle avec le beurre, l'argent du beurre et éventuellement la crémière.
En fait, je me posais de mème la question si un 80 devait ètre largement sous coté à l'achat ou à la vente si 1 blocage au lieu de 3 ?
Je vais tacher de peser le pour et un peu le contre...
D'autres avis sur la question peuvent ètre interressant bien que certainement peu divergents du tien.
Encore merci
A + Philippe
Tu as raison sur le fait de prendre direct un véhicule avec 3 blocages, pas facile de trouver la perle avec le beurre, l'argent du beurre et éventuellement la crémière.
En fait, je me posais de mème la question si un 80 devait ètre largement sous coté à l'achat ou à la vente si 1 blocage au lieu de 3 ?
Je vais tacher de peser le pour et un peu le contre...
D'autres avis sur la question peuvent ètre interressant bien que certainement peu divergents du tien.
Encore merci
A + Philippe
-
- Pilier et gros bavard
- Messages : 3544
- Inscription : 02 oct. 2007, 22:39
- Been thanked : 2 times
Re: Blocage de diff, 1 ou 3 ?
Un 80 sans ses 3 blocages, c'est comme une femme sans ses sous-vètements, ca manque de saveur. 
