voyant t bel reste allume

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
pacail

voyant t bel reste allume

Message par pacail »

bonjour a tous je m appelle pacail je possede un land cruiser 3l d4d de 2005 serie 120 et je n' arrive pas a trouver sur d' autres cites comment faire pour etiendre le voyant tbel apres avoir remplace la distribution cela serait tres sympas si vous pouvais me rensiegner a se sujet merci beaucoup bonne journée a tous PACAIL

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Re: voyant t bel reste allume

Message par PHIL7B »

Bonjour malgré que tu sois sur le forum des Station Wagon :wink:

Voici la procédure

1- mettre le contact
2- vous mettre sur TRIP A
3- appuyer et le mettre à zéro
4- couper le contact
5- appuyer et rester appuyer sur le bouton du TRIP et remettre le contact
6- Au bout de quelques secondes à la place de TRIP A 0.0 km apparait 15 (pour 150 000 km)
7- Couper le contact
8- Remettre le contact, le voyant ne reste plus allumé

@+ :)

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
pacail

Re: voyant t bel reste allume

Message par pacail »

bonjour phil7b c'est tres sympa de ta part de m'avoir renseigner a se sujet car cela est tres genant d'avoir toujour un voyant d'allume lorsque tu roule je te remercie d'avance je vais aller mettre tes explications en marche de se pas a bientot et encore merci pacail

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »