Bonjour à tous,
J'ai vu que leur problème est courant, j'ai remplacer cette sonde qui se trouve en dessous du filtre à huile et à coté du démarreur, rien n'y a fait, l'aiguille reste en bas, en mettant la fiche noir en T sur la masse, l'aiguille remonte au maximum, mais dans sont branchement correct, rien.
Pour info, mon démarreur a été remplacé chez toy(sous garantie) et avant tout allait bien, mon Km est de 220000, il tourne rond et chauffe normallement, es-ce que quelqu'un a eu ce problème, car je cherche une solution
Merci à tous
Sonde/capteur de pression d'huile
Re: Sonde/capteur de pression d'huile
Y'a-t-il donc personne qui a eu ce problème, car l'éguille toujours en bas et le moteur tourne rond et pas de conso d'huile?
Merci
Merci
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
SI moi, mais je pense que c'est mon afficheur qui est HS, après avoir inversé les fiches de branchement sur la sonde.
dans les "Articles en relation" en bas de ce post tu trouveras plusieurs personnes qui ont changé sonde+afficheur pour avoir qqchose de plus précis, sinon faudrait tester la sonde avec un multimetre non?
il faut titiller les causses de la sonde et les nettoyer avec du nettoyant freins ou c'est le mano du tableau de bord de mort il n'y a pas 36 solutions
Ok, donc si je comprend bien si on a inversé les deux polarité, cosse en T sur la masse on déterriore le mano au tableau de bord?, combien vaut ce mano et n'est il pas possible de le réparer si quelqu'un a des infos ou astuces sur ce mano je suis preneur même tarif et lieu d'achat
Cordialement à tous
Cordialement à tous