bientot en hdj
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
bientot en hdj
bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum
apres avoir commencer en jeep willys, pajero, runner 3l, 300 gd, land 90, samurai, kzj95, pzj75.
demain je passe au hdj80
c'est un modele 91, en 8 places, il totalise 250 000 kms
les injecteurs ont étés controlés à 200 000 kms
c'était mon rêve , il se réalise demain , et j'espère que cela ne tournera pas au cauchemar.
bientôt des photos.
amitiés à tous
bouchman
je suis nouveau sur ce forum
apres avoir commencer en jeep willys, pajero, runner 3l, 300 gd, land 90, samurai, kzj95, pzj75.
demain je passe au hdj80
c'est un modele 91, en 8 places, il totalise 250 000 kms
les injecteurs ont étés controlés à 200 000 kms
c'était mon rêve , il se réalise demain , et j'espère que cela ne tournera pas au cauchemar.
bientôt des photos.
amitiés à tous
bouchman
voila c'est fait je suis devenu "hdj"iste !!!!
[ image externe ]
comme son nom l'indique c'est un gx, il à la clim, c'est un vrai 8 places, il à 247000 kms.
à+
merci pour ce site
bouchman
[ image externe ]
comme son nom l'indique c'est un gx, il à la clim, c'est un vrai 8 places, il à 247000 kms.
à+
merci pour ce site
bouchman
merci à tous pour l'accueil;
200 kms pour le ramener et que du bohneur, je trouvais que le runner poussait bien mais la je suis sctocher .
le couple est impressionnant ainsi que le confort.
à 250000 kms je lui ferais toutes les vidanges, en attendant je vais m'occuper de l'entretien général (joint de portes, joint de vitres, graissage, traitement des points de corrosion)
graissage du cable de treuil ainsi que du système de roue de secours
j'ai quatre jantes tole que j'équiperais par la suite en pneus tt
voila
a plus
200 kms pour le ramener et que du bohneur, je trouvais que le runner poussait bien mais la je suis sctocher .
le couple est impressionnant ainsi que le confort.
à 250000 kms je lui ferais toutes les vidanges, en attendant je vais m'occuper de l'entretien général (joint de portes, joint de vitres, graissage, traitement des points de corrosion)
graissage du cable de treuil ainsi que du système de roue de secours
j'ai quatre jantes tole que j'équiperais par la suite en pneus tt
voila
a plus
Bonjour
Très joli.
J'ai le même mais sans la clim (fais chaud en Afrique sans clim).
Si je me trompe pas c'est un véhicules Allemand?
Si c'est le cas vérifie la corrosion sous le chassis.
Yannick. http://www.sticker-en-folie.fr
Très joli.
J'ai le même mais sans la clim (fais chaud en Afrique sans clim).
Si je me trompe pas c'est un véhicules Allemand?
Si c'est le cas vérifie la corrosion sous le chassis.
Yannick. http://www.sticker-en-folie.fr