petit nouveau

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
zzgirls

petit nouveau

Message par zzgirls »

aie aie aie pas facille de s'y retrouver quand l'informatique n'est pas une passion...
bref nouveau sur le site, j'aimerais paratger qq infos, projet avec vous.. toyotiste depuis qq années bj 40, hj 60 turbotisé, fj 55,
et maintenant en remplacement du 60 , un 80 bva beaucoup plus comfortable pour les ballades a 4 "les deux zz 3ans /5ans"..
véhicule de tous les jours, de ballades "irlande, maroc...." équipé pour dormir a 4.....
des photos suivront ....
benjamin

maverick27

Re: petit nouveau

Message par maverick27 »

salut Benjamin et bienvenu parmis nous :D
le 80, quand tu y as gouté, tu ne peux plus t'en passer :wink:
pour l'informatique, certain comme toi (moi par exemple) n'y entravait que t'chi et en s'y mettant un peu, çà fini par rentrer :D , mais on est aussi là pour t'aider sur ce sujet :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut benjamin, bienvenu parmi nous :wink:
belle lignée de Toy que tu affiches la :wink: et maintenant avec le 80 tu atteint les sommets....
BVA donc c'est un 12s :D si il est rouge tu es proche de la perfection :roll: :mrgreen: :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

il est peut-être VERT
Benjamin... pense à aller voter là > https://my80isfantastic.com/viewto ... f=3&t=5908 :wink:

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue Benjamin :)

poulet11

Message par poulet11 »

Salut Benjamin et bienvenue chez les dingos du 80.[ image externe ]

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

SAlut Benjamin, te voila presenté, tu vas maintenant pouvoir aller poster sur les autres sujet :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Binvenue ici avec ton 80 paeles nous aussi de ton 55 parce que il y en a pas beaucoup, et c est l ancêtre du 80!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
eddy

Message par eddy »

hello et welcom benjamin :D :D :D , soit un peu plus explicite sur toi et ton BB :D :D , au plaisir :wink:

zzgirls

Message par zzgirls »

merci a vous,

J'ai recuperé le 80 chez mister billy, moteur +/- refait RAS 250000,bva over drive. a l'inverse du 60 le confort est bien present sinon aucune prepa pour le moment, hormis une cellule / coffre de toit
pour partir a 4, une cuisine sur chassis type porte roue avec frigo , popote, et petit chauffe eau gaz ramené de namibie mais qq probleme a mettre en route .
une batterie de sevice , un webasto,"vive la ballade a 4", et pour finir de l'hydrogene en cours de reglage . Pour info sur autoroute a 125 gps "-2 l/100" quand meme. :D :D
Le 55 en fin de peinture bordeau/ blanc et 20/25litres au taquet. sur un rasso en allemagne j'ai fait 430 litres A/R :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 120/140 sur autoroute
Le 80 s'est bien mais le 55 ......
Quannd il sera finit je mettrais une photo, j'espere y arriver..
petite question , le bouton ECT.... j'ai jamais osé...

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »