presentation de Matthieu33

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Matthieu33

presentation de Matthieu33

Message par Matthieu33 »

bonjour a tous, je m appel Matthieu, j ai 30 ans dans 15 jours ( oui ça s arrose je sais!!), j habite au Barp en gironde entre Bordeaux et Arcachon, passionné de 4x4 depuis 15 ans, j ai eu divers engins plus ou moins préparés, dont un 80 vx boite meca de 1992... je suis carrossier, je roule actuellement avec deux classe G, un pour la route et la piste et l autre pour les bourbiers, je sais vous allez me dire qu est ce qui fait la avec ses Mercos, et ben c est simple, je vais vendre les deux et me trouver un 80 propre et sain pour partir plus loin bien préparé, donc je m inscrit sur le forum pour engendrer un max d info sur le meilleur modèle pour les ballades ( raids nord Afrique et Est de l Europe) que je veut faire ainsi que de trouver les équipements et bonnes adresses pour l équiper et l entretenir comme il faut. voila voila et puis bon nöel et bonne fêtes...

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: presentation de Matthieu33

Message par Toyrouge »

Salut Matthieu et bienvenu parmi nous :wink:
Très bonne idée de vendre 2 mercos pour un 80 :roll: :mrgreen: :mrgreen: et encore meilleure idée de venir nous rejoindre. C'est bien ici que tu trouveras les meilleures infos pour ton futur vaisseau du désert. :wink:

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue, bonne chance dans ta recherche :D

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum, et bonne recherche de l'oiseau rare! :wink: :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut Matthieu et bienvenue :D
j'espère qu'après avoir trouvé la bête et prit un max d'infos et de bonnes adresses que tu nous feras partager son évolution :wink:
joyeux noël à toi également :wink:

Francky33

Message par Francky33 »

Salut Mathieu et bienvenue ami Girondin, contactes moi en MP :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

hello et welcom mathieu, que de beau projets tu as la :wink: :wink: en effet tu as raison de vendre les deux mercos pour un gros :lol: :lol: :lol:

au plaisir et joyeux noel :wink: :wink:

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

merci pour l accueil, a vrai dire les deux mercos marchent très bien, mais j ai envie de passer a autre chose, il y a plein de sujet intéressant sur le fofo, et puis si c est pas un 80 ça sera un 100, mais une chose est sure je veut une boite auto, j aima pas passer les vitesses :mrgreen: , bon allez je vais ouvrir les huitres :wink:

xab64

Message par xab64 »

Bienvenue....

Bonne recherche et bonne patience.... il en faut pour trouver TON oiseau rare...

Au plaisir (peut être dès le mini rasso Sud Ouest pour mieux se connaître et voire différents 80 avec différentes prépas.....)

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

encore merci pour l accueil, la je décolle pour les vacances a 11h, donc bonnes fêtes et a la rentrée :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »