Bonjour à tous et à toutes

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
Thierry88

Bonjour à tous et à toutes

Message par Thierry88 »

Bonjour,
je me présente , Thierry , Vosgien, et roulant en Toyota , bon, c'est un Hilux , mais c'est un Toyota :D
je passe par chez vous car je suis la préparation du 80 de Pierrre .
Beau jouet que ces 80 et leurs blocs . Pour avoir vu celui de Didier11 en action à Montalieu , c'est un rêve d'en posséder un.Un jour peut être???

Voilà , sur ce , je serai plus voyeur qu'actif sur le forum et aprés lecture de quelques posts , le niveau de connaissance en mécanique des inscrits est trés élevé, je n'apporterais rien avec mes faibles connaissances.
Félicitation pour ce forum trés pointu.

HJ61alex

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par HJ61alex »

je suis désolé :(
on va devoir annuler ton inscription :roll:
on accepte pas les voyeurs ici :evil:

il y a déjà trop d'obsédés à tendance sado maso... :mrgreen:

tu vas le trouve ton 80 y en a des tas en ce moments, lances toi!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

didier11

Message par didier11 »

Salut mon ami, soit le bienvenu ici, tu vas retrouver quelques anciens PUistes qui ont sauté le pas.
Ne t’inquiète pas ils ont l'air un peu fou par ici mais ils sont très gentil :mrgreen: quoiqu'il y en a qui sont très atteint hein Titi mais bon on fait avec.....
Tu vas aussi faire connaissance de Toyrouge que tu connais pour les services qu'il nous a rendu (Pascal :D )

poulet11

Message par poulet11 »

Moi aussi, j'ai commencé avec un Hi-lux....

Et maintenant, je suis en 80! :lol: :lol:
Alors prépare toi à en vouloir un! :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue sur le forum, où toute connaissance est précieuse..... :lol:

masdagathe

Message par masdagathe »

salut à toi
pour moi le fait d' en parler et d' entendre ont fait que et bien je l' ai eu et pour rien au monde je m' en passerais
alors si t' en parles et bien vois ce qu'il peut arriver
bienvenue

Pierrre

Message par Pierrre »

Tiens, tiens… Toi ici !
Salut, Thierry ! C'est vrai que je n'ai pas été très assidu chez les pick-ups ces temps-ci… :oops: :oops: :oops:
Ça avance… Le chassis est repeint, les ponts et tirants sablés repeints, révisés, toutes les bagues changées, quelques rotules, les radiateurs d'eau et de clim, l'échappement, les 3/4 des tuyaux de freins, tous les fluides changés… Suspensions King Spring/OME +7 paraît-il, mais j'ai l'impression qu'il a gagné plus, muds KM2…
Ça prend tournure quoi, le CT est passé sans problème, mais la sous-préfecture m'a envoyé à la DRIRE pour la CG.
Cette semaine, je ne bosse pas, je vais la passer dans le garage à l'aménagement du coffre. Il doit partir en container mi-février. J'ai la pression !
C'est fou les marques de sympathies que j'ai partout avec ce 4x4 depuis 5 jours que je roule avec ! La dernière : un compliment sur le bruit moteur d'un papy qui promenait son chien !
Il faudrait que je fasse quelques photos.
À suivre…

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut Thierry et bienvenu parmi nous :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut Thierry et bienvenu :D
j'ai fait mes premier tours de roue dans un hilux mais comme passager avant, RoadBook en main :D

eddy

Message par eddy »

hello et bienvenu thierry :wink:

herger54

Message par herger54 »

Salut et bienvenue

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »