Pompe à essence
Pompe à essence
Encore une question à deux balles au cas où…
Selon ce joli schéma, la pompe à essence se trouve au-dessus du réservoir (pour le gazole, je suppose que c'est pareil ?).
[ image externe ]
Il doit bien y avoir une trappe dans le plancher au cas où ?
Mais à quel niveau est-elle ? Sous la banquette ou dans le coffre ? Pas facile d'aller y voir avec les moquettes bloquées par le meuble dans le coffre…
Merci !
Selon ce joli schéma, la pompe à essence se trouve au-dessus du réservoir (pour le gazole, je suppose que c'est pareil ?).
[ image externe ]
Il doit bien y avoir une trappe dans le plancher au cas où ?
Mais à quel niveau est-elle ? Sous la banquette ou dans le coffre ? Pas facile d'aller y voir avec les moquettes bloquées par le meuble dans le coffre…
Merci !
Re: Pompe à essence
OK, il faudra donc arracher un peu la moquette dont le bord est coincé sous le meuble si pb de ce côté-là.
C'est mieux que de devoir tout sortir !!!
Merci.
C'est mieux que de devoir tout sortir !!!
Merci.

Sous la moquette sous la banquette ( tu dois sentir, c'est vers l'avant et à peu près au milieu) 3 vis , 2 clips de durites, 1 connecteur et la trappe vient avec le flotteur/jauge. A noter, pour le remettre que le flotteur se positionne dans un espace anti ballottement au fond du réservoir ( éclaire avec une bougie pour y voir clair
).
En cas d'aménagement prévois un accès possible dans ton plancher bois (si plancher il y a ) !

En cas d'aménagement prévois un accès possible dans ton plancher bois (si plancher il y a ) !
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Désolé mais le schéma s'affichait pas chez moi
ca y est maintenant je le vois
Ca peut t'aider
http://www.marocshopnet.com/organisatio ... rvoir.html

Ca peut t'aider

http://www.marocshopnet.com/organisatio ... rvoir.html
OK, sous les sièges, c'est bon. Mon aménagement coince juste un peu la moquette derrière. 

repris sur un post
ou encoretoy4X4 a écrit :au fait quel couleur ????????????????
HATICO37 a écrit :Bonjour! Un bruit métallique depuis 3 semaines...prise de tête et voilà la solution! Pas de problèmes de jauge au préalable. Si si, on peut la sortir!!
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.