nouveau soucis
Modérateur : Panou
nouveau soucis
alors voila pont avant restaurer mais j'ai un bruit dans le pont arrière quand je démarre après 2 ou trois mettre j'ai un claquement très désagréable on dirais que le pont va rester sur place après fini plus rien et le blocage arrière ne s’enclenche plus il clignote quelqu'un aurait t'il des tuyaux avant démontage...
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: nouveau soucis
Quand le diff ne s'enclenche pas c'est bien souvent juste un nettoyage.
Par contre le claquement, c'est pas normal.
je crois que tu vas pas y couper.
Sors déja tes 2 demis arbres et regarde la tronche des cannelures en bout d'arbre, ca te donnera une idée sur l'état du diff? Regarde aussi l"huile du pont, le bouchon de vidange est aimanté, regarde aussi la si il n'y a pas de morceaux.
Très facile a démonter, sans enlever les roues.
Tu inseres 2 vis dans les 2 trous filetés, tu sers et tu tapottes autour du moyeux pour sortir les rondelles coniques, après tu sers les vis jusqu'a la sortie des demis arbres.
Par acquis de conscience avant de démonter regarde les croisillons de l'arbre de transmission arrière.
Par contre le claquement, c'est pas normal.
je crois que tu vas pas y couper.
Sors déja tes 2 demis arbres et regarde la tronche des cannelures en bout d'arbre, ca te donnera une idée sur l'état du diff? Regarde aussi l"huile du pont, le bouchon de vidange est aimanté, regarde aussi la si il n'y a pas de morceaux.
Très facile a démonter, sans enlever les roues.
Tu inseres 2 vis dans les 2 trous filetés, tu sers et tu tapottes autour du moyeux pour sortir les rondelles coniques, après tu sers les vis jusqu'a la sortie des demis arbres.
Par acquis de conscience avant de démonter regarde les croisillons de l'arbre de transmission arrière.
Re: nouveau soucis
je vais vérifier ça merci pour le tuyau faut que je regarde les tirants de pont aussi au cas ou ce soit deux problèmes différent car cet après midi j'ai été me balader dans les chemin et a chaque croisement de pont ça craque