Boite automatique

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
marced123

Boite automatique

Message par marced123 »

Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvez m'indiquer comment on vidage la boite auto sur mon 80 12s de 92.... merci
Autre question, connaissez-vous un garage digne de confiance pour faire réviser mon pont avant... en corse ou dans le sud de la france (j'ai l'impression que Dream Team Car à Martigues tient la route.... si vous avez des échos)
D'avance merci

titou

Re: Boite automatique

Message par titou »

marced123 a écrit :Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvez m'indiquer comment on vidage la boite auto sur mon 80 12s de 92.... merci
Autre question, connaissez-vous un garage digne de confiance pour faire réviser mon pont avant... en corse ou dans le sud de la france (j'ai l'impression que Dream Team Car à Martigues tient la route.... si vous avez des échos)
D'avance merci
Salut Marced123,
Il y a une vis sur le carter, tu peux pas la louper !!! Remplissage par la jauge avec entonnoir, environ 5l de Dexron II 6 si tu ouvres le carter pour changer ou nettoyer la crépine, pate à joint chez Toy qui vaut un rein pour l'étanchéité du carter(j'en avais mis une soit disant géniale d'origine Renault, ça n'a pas tenu), attention à la douche !!!! :D :D
Bises
@+
Alex

marced123

Boite automatique

Message par marced123 »

Salut Titou,
Merci beaucoup pour cette réponse précise et rapide :lol: :lol: :lol:
A+
Marty

MAGALAN

Re ta vidange

Message par MAGALAN »

Tu as 2 façons de vidanger : la simple le bouchon sous le carter, et puis l'autre avec la crépine QUI SE NETTOIE et ne se change pas forcément, ou si tu la changes prends chez Euro 4X4 mais pas chez TOY 126,75 HTVA résultat ma vidange m'a couté plus de 300 € cet été, je savais pas , maintenant j'ai compris !!!

marced123

Message par marced123 »

Salut Magalan,
Merci beaucoup pour ces précisions complémentaires, je vais faire gaffe... :lol: :lol: :lol:
A+
Marty

Répondre

Revenir à « Série 80 »