Trans Sultan 2008

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Verrouillé
jfrbzt38

Trans Sultan 2008

Message par jfrbzt38 »

Le voyage initialement prévu jusqu'à Pékin, s'est transformé en "Trans Sultan", du fait que les autorités chinoises ont refusé de délivrer les autorisations sous prétextes de sécurité...JO obligent!
Du coup, départ de Lyon et retour à Lyon en passant par:
Allemagne, Pologne, Ukraine, Russie, Kazakhstan, Ouzbekistan, Turkmenistan, Iran, Turquie, Bulgarie, Serbie, Croatie, Slovénie et Italie!!!
19000km sur 5 semaines
34 équipages (32 Toys)
quelques photos dans ma galerie:https://my80isfantastic.com/galerie/galer ... bzt38.html

lolo84

Message par lolo84 »

Salut JF,
19000 bornes en 5 semaines le rythme était soutenu je suppose !
En tout cas vous avez dû vous régaler :wink:
A+

lesurfeur

Message par lesurfeur »

salut jfrbzt38
j'ai un collegue qui est parti avec vous au trans sultan, un mec du centre de la france avec son fils ils ont un 80 bleu avec une tente baroud en sac sur le toit, ils ont pété quelque chose car je crois qu'ils ont abandonné au milieu.
le pere il est conte de quelque chose, un nom a particule, un peu space, et tres tres catho, mais sympa quand meme et c'est pas tout les jours que l'on en croise un.
t'as des nouvelles ? ils leurs est arrivé quoi ?

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Sale coup! sortie de route avec tonneaux. Grosse journée, fin d'après midi, liaison pénible sur route, les yeux se ferment pendant quelques secondes et...

Pour ceux qui sont intéressés, reportage à l'adresse suivante:
http://www.egal16.com/news

lesurfeur

Message par lesurfeur »

merci
je savais pas q'egal 16 etait aussi de la partie c'est aussi un collegue qui fait des bien belle photos et sont 4x4 est un avion de chasse plaqué or
merci pour le lien
pascal

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

pascal a écrit :merci
je savais pas q'egal 16 etait aussi de la partie c'est aussi un collegue qui fait des bien belle photos et sont 4x4 est un avion de chasse plaqué or
merci pour le lien
pascal
Pas de problème, au plaisir de se retrouver sur un raid...

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »