eh voilà, mon nouveau 80
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
eh voilà, mon nouveau 80
voilà, je suis de nouveau possesseur d'un 80; il s'agit de celui d'un des membres du forum: megan1.
vous le connaissez certainement, mais je fais un petit rappel au cas ou:
- couleur rouge/marron non d'origine, 24s de 308.000kms, 7 places
- équipé par megan de pc av et ar de fabrication maison
- échappement sp
- siéges baquet omp
- jantes racer noires et mud en 285, caster plate et entretien suivi
voilà pour l'auto qui a fait sa première sortie, en Espagne, durant ce W.E. de 4 jours. Quelques modif à apporter, notamment en
suspension, mais trés saine et sécurisante.
La semaine prochaine, démontage du cache culbu pour vérification de l'arbre de commande des basculeurs et
changement des coussinets.
Voili, voilou.
vous le connaissez certainement, mais je fais un petit rappel au cas ou:
- couleur rouge/marron non d'origine, 24s de 308.000kms, 7 places
- équipé par megan de pc av et ar de fabrication maison
- échappement sp
- siéges baquet omp
- jantes racer noires et mud en 285, caster plate et entretien suivi
voilà pour l'auto qui a fait sa première sortie, en Espagne, durant ce W.E. de 4 jours. Quelques modif à apporter, notamment en
suspension, mais trés saine et sécurisante.
La semaine prochaine, démontage du cache culbu pour vérification de l'arbre de commande des basculeurs et
changement des coussinets.
Voili, voilou.
Re: eh voilà, mon nouveau 80
Hello, et welcome
tu pourrais peux etre nous en dire un peu plus sur toi

tu pourrais peux etre nous en dire un peu plus sur toi

Salut et bienvenu!
comment tu fais ca?

ayp31 a écrit : vérification de l'arbre de commande des basculeurs
comment tu fais ca?

Bienvenue sur le forum.
Mégan1 abeaucoup bossé sur son gros. Je suis sûr que tu vas t'éclater avec.

Hello.... J'ai vu ton 80 mercredi soir!!! Le mien est pour quelques heures encore voisin du tien.... RDV château de Lastours dans peu de temps pour faire connaissance?? Le tien roulera à nouveau?
Au plaisir...
Au plaisir...
je passerai te le faire voir à l'occas car nous sommes à St Cyp durant 5 mois, mais pas toujours avecpoulet11 a écrit :Bienvenue sur le forum.![]()
l'auto.
J'ai un bon ami à Lapalme: michel Sarrazin
je sais car Flo me l'a dit; à priori, tu le récupéres cet aprés midi?xab64 a écrit :Hello.... J'ai vu ton 80 mercredi soir!!! Le mien est pour quelques heures encore voisin du tien.... RDV château de Lastours dans peu de temps pour faire connaissance?? Le tien roulera à nouveau?
Au plaisir...
oui, je serai à Lastours! excellent pour faire connaissance devant un canon