Tout nouveau , tout neuf, je me présente , Jérôme, alias le Montagnol 65, 26 piges, je vis au pieds des plus beaux reliefs (N' ayons pas peur de le dire!!!

Que fais je de mes longues journée? Je suis assistant commercial au garage de prépa 4x4 Péré à côté de Tarbes.
Curiculum vitae: je fais partie de la communauté "des pilleurs de nature et défonceurs de chemins" (c' est comme ça qu' on nous appelle chez moi

Au début , à bord de l' antique Niva de mon paternel, puis j' ai vite dévié chez Toyota pour ne plus en bouger. 2 LJ, un 70 et un 73. Le premier a fini en tonneaux et a donné son coeur au second. L' engin a évolué pendant 3 ans et demi dans une prépa exclusivement franchissement typés randos, trial...
Depuis quelques jours, le second a rendu l' âme et l' heure est venu de le faire revivre! D' ou mon inscription sur ce forum. Le fameux 73 va désormais reposer sur un ensemble chassis, BT BV et moulin d' un "eighty" 12S!!! (Sacrilèèèèèèège.......non pas sur la tête SVP)

Je risque donc d' avoir pas mal de questions sur ce fantastique engin. La série 7 je connais....mais la 8....

En attendant tournée générale!!!!

En espérant que vous me conduirez vers de bons conseils , merci à vous tous d' avance pour l' accueil!