Qualité embrayage

Moteur pour LC80.
Répondre
lolovdb

Qualité embrayage

Message par lolovdb »

Bonjour à tous, sur mon 24s j'ai un bruit de cliquettis au niveau de l'embrayage, je pense aux ressorts ou autre qui doivent êtreusés, il doit avoir 220000Km je pense car pas de trace de remplacement.
J'ai eu un avertissement concernant son remplacement car il faut faire attention de ne pas monté nimporte quoi, il m'a été conseillé de mêtre du toyota impérativement de marque aisin, mais attention aisin toy et aisin fournisseur apparemment n'est pas identique question qualité de fabrication, qui a mis du LUK, bosch ou autre sur son toy, je voudrais des avis et longévité.
Merci à tous de participer à ce débat.
J'espère ne pas faire un doublon de post si c'est le cas veuillez m'en excuser et me communiquer le lieu
Cordialement. :wink:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Qualité embrayage

Message par pan59 »

lolovdb a écrit :il m'a été conseillé de mêtre du toyota impérativement de marque aisin, mais attention aisin toy et aisin fournisseur apparemment n'est pas identique question qualité de fabrication
Bien sur que si :roll: :roll: :roll: :roll:

Moi j'ai mis un LUK , à ben tiens !!! y'avais du Aisin dans la boite :wink: :wink: Un copain à pris un Valéo !! et encore du Aisin à l'intérieur :lol: :lol:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
lolovdb

Re: Qualité embrayage

Message par lolovdb »

C'est bien ce qu'on m'avais déja signalé
Merci

Répondre

Revenir à « Série 80 »