peut etre oui peut etre non
Modérateur : Panou
peut etre oui peut etre non
bonjour a tous et a toutes
je me tate mais alors serieux sur un hdj 80 ou hj61
j'en ai 2 en vu, le hdj 326000km et hj61 225000km
le hdj en bote auto et pas de blocage et boite auto HS et hj en super bel etat avec frein AR a refaire et 2 ou 3 ampoules
hdj80 3500 euros et hj61 4500 euros
utilisation principalement pour tracter une remorque et surtout pour charger derrier car construction de maison en septembre
le hdj m'effrai a cause des prix des pieces ( injecteur tout les 100000 pour 1200 euros??? ) et le 61 j'arrive encore a y lmettre mes mais dedans
Que feriez vous braves gens??? c'est bizarre mais j'imagine deja votre reponse.....
merci
je me tate mais alors serieux sur un hdj 80 ou hj61
j'en ai 2 en vu, le hdj 326000km et hj61 225000km
le hdj en bote auto et pas de blocage et boite auto HS et hj en super bel etat avec frein AR a refaire et 2 ou 3 ampoules
hdj80 3500 euros et hj61 4500 euros
utilisation principalement pour tracter une remorque et surtout pour charger derrier car construction de maison en septembre
le hdj m'effrai a cause des prix des pieces ( injecteur tout les 100000 pour 1200 euros??? ) et le 61 j'arrive encore a y lmettre mes mais dedans
Que feriez vous braves gens??? c'est bizarre mais j'imagine deja votre reponse.....
merci
Re: peut etre oui peut etre non
Salut,
Pour l'utilisation que tu envisages, sans hésitation je prendrais un 61.
Le 61 roule, le 80 non.
Une boite auto c'est trés cher même en occase comparé à des freins arr de 61.
Deplus le 61 à peu de kil même si il doit être bien attaqué par la rouille.
Je sais de quoi je parle , j'ai eu 2 61 et je te confirme que c'est un trés bon tracteur et un véhicule attachant comme le 80.
A+
Pour l'utilisation que tu envisages, sans hésitation je prendrais un 61.
Le 61 roule, le 80 non.
Une boite auto c'est trés cher même en occase comparé à des freins arr de 61.
Deplus le 61 à peu de kil même si il doit être bien attaqué par la rouille.
Je sais de quoi je parle , j'ai eu 2 61 et je te confirme que c'est un trés bon tracteur et un véhicule attachant comme le 80.
A+
Re: peut etre oui peut etre non
Après ta description, le 61 les yeux fermés...
Bon courage pour la construction.....
Bon courage pour la construction.....
- hzj74
- SW amateur expérimenté
- Messages : 465
- Inscription : 09 oct. 2007, 16:35
- Been thanked : 2 times
Re: peut etre oui peut etre non
le 61 sans aucune hésitation
HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
Re: peut etre oui peut etre non
hello,
idem le 61!
attention à 225000km (si c'est le vrai kilométrage),
la BV + BT seront à réviser + embrayage à faire en meme temps comme ca tu repars pour 150/200000 tranquilou!
maintenant si tu restes à coté de chez toi tu peux attendre que ca casse pour changer...
A+
idem le 61!
attention à 225000km (si c'est le vrai kilométrage),
la BV + BT seront à réviser + embrayage à faire en meme temps comme ca tu repars pour 150/200000 tranquilou!
maintenant si tu restes à coté de chez toi tu peux attendre que ca casse pour changer...
A+
Re: peut etre oui peut etre non
salut Lindon
,
ce serait sympa de te présenter avant de poser des questions car t'es pas au bon endroit pour çà
bienvenu quand même
je déplacerait ce sujet au bon endroit après ta présentation (ouvre un autre post
)

ce serait sympa de te présenter avant de poser des questions car t'es pas au bon endroit pour çà

bienvenu quand même

je déplacerait ce sujet au bon endroit après ta présentation (ouvre un autre post

Re: peut etre oui peut etre non
maverick27 a écrit :salut Lindon,
ce serait sympa de te présenter avant de poser des questions car t'es pas au bon endroit pour çà![]()
bienvenu quand même![]()
je déplacerait ce sujet au bon endroit après ta présentation (ouvre un autre post)
desolé pour cette "intrusion rapide" mais une reponse de la part des gens qui "connaissent" me semblait etre judicieuse
je le fait des que je peux
Re: peut etre oui peut etre non
ca y est
Je viens de voir le hdj80
il est vraiment tres propre en carrosserie, par rapport au 61
ceci etant dis, le proprio m'annonce un probleme de BA et puis sur place, au demarrage, plus de pression d'huile ( d'apres lui ca a toujours etais comme ca ), le tableau de bord est un vrai arbre de noel, pratiquement tous les voyants sont allumé
Il m'annonce que ca paut venir de l'alternateur ( j'y crois qu'a motié), une fois la BA enclenché, un bruit metallique se fait entendre et sincerement j'ai meme pas osé l'essayé dans le parking
Une chose rigolote, il me dis avoir fait changer les injecteur il y a 3000 km mais seluement 4 sur les 6...!!!! et quand je lui ai demandé pourquoi, il me reponds que son garagiste n'en avais que 4... un specialiste de TOY en guyanne semblerai t il...
et un autre point negatif, plus de direction assisté meme en accelerant, comme si les roues etaient bloqué par un cailloux au autres..
Enfin, super propre en carrosserie ( meme les bavette et les marche pies sont intacte) mais un manque evident d'entretien
Si ca vous dis, il est a vendre sur ANTIBES pour 3500 euros et son numero 06.31.82.72.11
Il m'as dis qu'un personne doit descendre le prendre juste pour le moteur de NIMES, si'il se reconnnait, ca en vaut pas la peine, en tout cas que pour le moteur
Aller, je vais recuperer le hj61 cet apres midi et merci a tous encore une fois pour ces reponses qui m'ont aider a faire mon choix......
A plus
Je viens de voir le hdj80
il est vraiment tres propre en carrosserie, par rapport au 61
ceci etant dis, le proprio m'annonce un probleme de BA et puis sur place, au demarrage, plus de pression d'huile ( d'apres lui ca a toujours etais comme ca ), le tableau de bord est un vrai arbre de noel, pratiquement tous les voyants sont allumé
Il m'annonce que ca paut venir de l'alternateur ( j'y crois qu'a motié), une fois la BA enclenché, un bruit metallique se fait entendre et sincerement j'ai meme pas osé l'essayé dans le parking
Une chose rigolote, il me dis avoir fait changer les injecteur il y a 3000 km mais seluement 4 sur les 6...!!!! et quand je lui ai demandé pourquoi, il me reponds que son garagiste n'en avais que 4... un specialiste de TOY en guyanne semblerai t il...
et un autre point negatif, plus de direction assisté meme en accelerant, comme si les roues etaient bloqué par un cailloux au autres..
Enfin, super propre en carrosserie ( meme les bavette et les marche pies sont intacte) mais un manque evident d'entretien
Si ca vous dis, il est a vendre sur ANTIBES pour 3500 euros et son numero 06.31.82.72.11
Il m'as dis qu'un personne doit descendre le prendre juste pour le moteur de NIMES, si'il se reconnnait, ca en vaut pas la peine, en tout cas que pour le moteur
Aller, je vais recuperer le hj61 cet apres midi et merci a tous encore une fois pour ces reponses qui m'ont aider a faire mon choix......
A plus