J'en appelle à vos lumieres en matiere de clim.
Voila où j'en suis
Après avoir fait le tour des fuites du circuit, je l'ai monté ds le 80 avec un radiateur neuf, fait le vide pdt 4 heures et mis env 1kg de R134 avec de l'huile
Pas de froid, le compresseur faisait limite fumer la courroie.
Je commande un compresseur neuf, re-vide, re presque 1kg de R134 et après moulte recherches sur les quantités d'huile, je met 150ml dans le circuit (qui etait donc totalement vide) mais le compresseur lui, en contenait qd je l'ai reçu.
Nouvel essai, ça marche... enfin après avoir shunter la commande de l'eclectroaimant puisque cette derniere s'arrete 3secondes et redemarre 5 secondes.
Sinon ça fait du froid mais ça descend pas en dessous de 17°c ds les bouches d'aeration.
Je me dis bon c'est mieux que rien et là d'un coup le compresseur couine... on arrete, on essaye plsrs fois, ça tire pas mal sur le moteur qd meme.
Plus de froid depuis un moment et le tuyau de retour de l'evaporateur au lieu d'etre froid et carremment brulant. Le compresseur lui tourne à la main. Qq minutes plus tard ce dernier tourne encore plus facilement à la main
Ca a marché moins de 10 minutes.
Le gaz y est qu'est ce que ça peut etre?
Trop d'huile qui empeche le gaz de circuler?
Trop d'huile qui bouche le detendeur?
Le detendeur qui merde?
Des cochonneries ds le circuit?
Je seche là

Merci de vos lumieres
Vincent