pate carter boite auto
Modérateur : Panou
pate carter boite auto
Salut à tous, mon carter d'huile de la boite auto fuit, donc je vais en profiter pour faire la vidange et changer la crépine. Pour la crépine apparemment on ne la trouve que chez toy du coup je leur est demandé le prix d'une cartouche pour refaire le joint et là il me la sort à 81,26€ ht ( de l'or en tube), j'aurais aimé savoir si je peu trouvé le même, mais en moins cher. Si vous avez une adresse aussi, pour le joint de la lunette arrière je suis preneur. Merci a+
Re: pate carter boite auto
salut pour ton filtre de boite a vitesse tu peut le nettoyer ces une grille très fine style moustiquaire avec du nettoyant frein par exemple quand a la pâte a joint va dans un centre AD ou autre et courage 

salut
pour le joint, mets un joint SANS silicone (loctite noire par ex.) (2010 : jt Noir 200ml, réf Map FR728773, 26€ ttc)
et gaffe à ne pas laisser entrer la moindre poussière dans le carter de BA!
bonne vidange
panou
pour le joint, mets un joint SANS silicone (loctite noire par ex.) (2010 : jt Noir 200ml, réf Map FR728773, 26€ ttc)
et gaffe à ne pas laisser entrer la moindre poussière dans le carter de BA!
bonne vidange
panou
PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
HDJ80 BA de 1994
pour la patte a joint tu peux demandé a notre dernier partenaire, il a e une tres efficage et moins cher 

- patapouf
- SW expert
Moi j'ai fais la vidange de la BVA
J'ai nettoyé la crépine avec du nettoyant frein.
De la Loctite Noire (j'en ai toujours un tube avec moi...)
Et hop de l'huile....
Et tout est OK
J'ai nettoyé la crépine avec du nettoyant frein.
De la Loctite Noire (j'en ai toujours un tube avec moi...)
Et hop de l'huile....
Et tout est OK
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Salut, merci les gars pour la pâte à joint, mais si je devais nettoyer ma crépine, je la nettoierais avec de l'éther de pétrole, ça nettoie bien et ça s'évapore donc pas de risque de pollution au niveau de l'huile de boite.
A+
A+