hdj 80

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
lazergerie

hdj 80

Message par lazergerie »

bonjour ,

cela fait quelques années que je suis inscrit sur ce fabuleux site dans l'attente d'en posséder un et d'y prendre toutes les infos pour faire le meilleur choix .....

depuis peu je suis propriétaire d'un hdj 80 de mai 1996 totalisant 79 000.......j'ai mis 5 ans à le trouver !!!

je le destine à du raid soft ....et toute la prépa est à concevoir car il est full stock !!

étant passionné de land cruiser et en particulier des séries 7, je possède par ailleurs , un HZJ 74 , un KZJ 73 , un LJ 70 et , puisqu'il faut travailler tous les jours , un KDJ 120...

voilà une chtite présentation en bonne et due forme !!

xab64

Re: hdj 80

Message par xab64 »

Bienvenue....

C'est donc toi qui a acheté ce fameux 80, beaucoup regardent les annonces et on en a parlé.... rapidement car il n'est pas resté longtemps.

Tu auras ici tous les conseils nécessaire pour ta préparation.

Pense à écrire sur le post des 80 les + et - kilométrés, tu vas y faire une entrée fracassante avec 79000

Au plaisir.

lazergerie

Message par lazergerie »

oui , c'est moi.........

j'habite à 41 km du vendeur et j'ai été le premier à téléphoner.....

fallait faire vite ........

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum! :D :D :D
Le rêve de chacun ici: un 80 tout neuf!!!! :mrgreen:
Tu es parti pour 20 ans minimum! :lol: :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

bienvenu avec cette jolie bête :wink:

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi et ton joli 80. :wink:
Le HZJ74 est également un véhicule génial, bravo : c'est difficile à trouver.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenue parmi nous :wink:

lazergerie

Message par lazergerie »

merci les gars !! :D

j'ai plein de projets pour lui !!!