Bonjour à tous
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Bonjour à tous
Un 80 de plus...un VXE gris de 1996 totalisant 200000 kms, en parfait état. Ayant fait du raid avec Land, je l'ai acheté pour faire de même...mais la vie m'a amené dans le pacifique (sans le 80) puis aux antilles (avec pépère), mais il n'a finalement jamais vu de désert ! Coté préparation, rien de spécial: j'avais commencé par régler la pompe, une petite rehausse avec des OME, protections barutel, goodrich, ligne inox barutel et c'est tout. Je ne roule plus beaucoup mais je veille à l'entretenir: 20 000 kms en 8 ans. J'apprécie toujours de rouler avec, comme un air de vacances. Je pense m'en séparer l'année prochaine. Amicalement.
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: Bonjour à tous
Bienvenue parmi nous
Tu dis vouloir t'en séparer l'année prochaine, pas envie d'aller faire un tour dans le desert avant

Tu dis vouloir t'en séparer l'année prochaine, pas envie d'aller faire un tour dans le desert avant

Re: Bonjour à tous
Bienvenue Rufus sur le forum.
Pourquoi te séparer de ton compagnon de route? Il est presque neuf!

Pourquoi te séparer de ton compagnon de route? Il est presque neuf!