présentation de pclgillier
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
présentation de pclgillier
Bonsoir à tous,je me présente,pierre-claude gillier,j'ai 58ans,je suis artisan,amateur de toyota(uniquement hzj,hdj).j'ai participé 8 fois au Dakar,ainsi qu'à l'Atlas,et à quelques autres épreuves inter.Je viens chercher sur ce forum,de la convivialité et peut-ètre des réponses à des questions relatives à ces modèles de véhicules.je vous remercie de m'accepter parmi vous.Salutations à tous.
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: présentation de pclgillier
Bienvenu parmi nous
Pour les questions sur la baleine
tu as frappé a la bonne porte 

Pour les questions sur la baleine

Re: présentation de pclgillier
Salut Pierre-Claude et bienvenue sur le forum.
Beau CV en effet.
Je pense que tu vas être assailli de questions....

Beau CV en effet.

Je pense que tu vas être assailli de questions....