Je prends le temps de vous présenter mon HDJ80 24V acheté d’occase ce printemps (cela dit neuf t'en trouve plus guère

En l'état il était pas mal du tout..à part tous les petits défauts qui ne sautent au yeux que du nouveau proprio...l'ancien restant persuadé qu'il est prêt à partir (si si on est tous pareil

Mais l'impression reste très bonne !
Voilà la bête au départ :
VX de 96, 193000 km (c pas beaucoup pour un HDJ), les 3 blocages, le cuir conservé, pas les air bag, et surtout une prépa assez complète jugez : +7 avec des King Spring et des Koni, un latéral inox, un pare choc avant (je sais même plus la marque), des flexibles aviations, un compresseur avec bonbonne et d'autres trucs....
Au rayon des truc qui me chagrinent : Là J 'accepte les commentaires (constructifs)
- un turbo garret avec réglage au tableau de bord : ça souffle de 0.6 mini à 1.2 dévissé à fond... c'est pas trop pour la longévité ?

- des disques ventilés et des plaquettes dite compétition : ça chauffe jamais en rando tout chemin bref ça freine plutôt mal

- le bruit caractéristique des joint homocinétique 5000 km après l'achat...gloups...
Sinon coté prepa dodo casse croûte, il est pas mal mais pas à ma patte donc j'ai décide de le modifier en Juin , j'ai teste dans les alpes en septembre et je pense encore bricoler dessus ce printemps.
J'ai encore pleins de projets : intercooler, réservoir sup, porte roue, tente de toit, treuil bref de quoi partir en ballade l'esprit serein

allez je post qqls photo, les idées sont les bienvenues