hi lift ???
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
hi lift ???
c'est encore moi ,juste pour vous demandez ou vous avez mis votre hi lift ????
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Re: hi lift ???
Attaché par les vis de fixation avant de la banquette arrière ( las ou tu met les pieds à hauteur des mollets ( c'est clair ? )
hello,
ca dépend, tu le veux en permanence, juste pour une sortie?
as tu une galerie? un porte roue? un pb?
le veux tu dehors près à servir ou au chaud à l'interieur?
quelques options différentes:
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
après certaines options ne doivent pas etre très bien vues par la maréchaussée
ca dépend, tu le veux en permanence, juste pour une sortie?
as tu une galerie? un porte roue? un pb?
le veux tu dehors près à servir ou au chaud à l'interieur?
quelques options différentes:
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
après certaines options ne doivent pas etre très bien vues par la maréchaussée

- hzj74
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 2 times
en vrac posé par terre derriére siege conducteur
HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
pourquoi pas, j'ai bien vu un treuil de 50Kg au pied du siège passager lors d'un raid au Maroc.
pour moi faut étre inconscient pour trimballer un tel poids qui n'est pas solidement fixé.
pour moi faut étre inconscient pour trimballer un tel poids qui n'est pas solidement fixé.
c'est surtout dangereux en cas de retournement...
personne n'est à l'abris de se vautrer sur un devers et là... cà fait de beaux projectiles dans l'habitacle
j'n'aimerais pas me prendre un machin pareil sur la tronche
mon hilift était sur mes barres de toît avec support rhinorack... maintenant que j'ai la tente de toît, j'peux plus et je me demande comment l'emmener mais avec les tofs d'Alex et le commentaire de desanex80, j'ai quelques idées

personne n'est à l'abris de se vautrer sur un devers et là... cà fait de beaux projectiles dans l'habitacle

j'n'aimerais pas me prendre un machin pareil sur la tronche

mon hilift était sur mes barres de toît avec support rhinorack... maintenant que j'ai la tente de toît, j'peux plus et je me demande comment l'emmener mais avec les tofs d'Alex et le commentaire de desanex80, j'ai quelques idées

- hzj74
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 2 times
J'ai fait 10 raids avec le hilift au sol derriére le siége avec mon sac perso dessus
et il n'a jamais bougé donc je pense pas etre un inconscient
ca remue pas tout seul un hilift de 40 kg !!!!
quant au retournement , ya d'autres risques que le hilift dans ce cas ( pavillon ecrasé ..... )
Tu dis sur le toit , comme ca tu rajoutes 50 kg en hauteur , tu montes ton centre de gravité et c'est pour cela que tu penses au retournement .......
moi j'ai plus rien sur le toit , j'ai tout vendu , galerie , maggiolina ............
un bon swag Australien pour dormir , 100 kg de moins sur le véhicule et en avant
depuis que j"'ai fait 10 jours au Niger avec les guides Touaregs et leur 61 leger comme une plume qui passait partout , j'ai bien compris que les accessoiristes nous vendent beaucoup beaucoup de matos superflus et loin d'etre aussi indispensables qu'on veut nous le faire croire donc maintenant je voyage léger...................
et il n'a jamais bougé donc je pense pas etre un inconscient
ca remue pas tout seul un hilift de 40 kg !!!!
quant au retournement , ya d'autres risques que le hilift dans ce cas ( pavillon ecrasé ..... )
Tu dis sur le toit , comme ca tu rajoutes 50 kg en hauteur , tu montes ton centre de gravité et c'est pour cela que tu penses au retournement .......
moi j'ai plus rien sur le toit , j'ai tout vendu , galerie , maggiolina ............
un bon swag Australien pour dormir , 100 kg de moins sur le véhicule et en avant
depuis que j"'ai fait 10 jours au Niger avec les guides Touaregs et leur 61 leger comme une plume qui passait partout , j'ai bien compris que les accessoiristes nous vendent beaucoup beaucoup de matos superflus et loin d'etre aussi indispensables qu'on veut nous le faire croire donc maintenant je voyage léger...................
HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
Le mien est solidement fixé....... au mur du garage!
Il ne sert qu'à la maison, pour des interventions bien spécifiques.

Il ne sert qu'à la maison, pour des interventions bien spécifiques.