80 qui démarre plus
Modérateur : Panou
80 qui démarre plus
Bonjour à tous,
Les soucis commencent... ma femme a essayé de démarrer le 80 ce matin et ... rien.
Il fait même pas "clac clac clac" comme quand les batteries sont HS... elle a quand meme essayé de les recharger un peu mais rien se se passe...
Je n'ai pas encore jeté un oeil(je suis au taf) mais quelqu'un peut il me donner des pistes???
Merci d'avance.
Les soucis commencent... ma femme a essayé de démarrer le 80 ce matin et ... rien.
Il fait même pas "clac clac clac" comme quand les batteries sont HS... elle a quand meme essayé de les recharger un peu mais rien se se passe...
Je n'ai pas encore jeté un oeil(je suis au taf) mais quelqu'un peut il me donner des pistes???
Merci d'avance.
Re: 80 qui démarre plus
c'est malin ca, tu le mets en panne pour pas qu'elle le conduise
si il y a bien le clac clac, ca sent les batteries malgré tout..., faut mettre les 2 en charge une nuit complete et voir...
A+

si il y a bien le clac clac, ca sent les batteries malgré tout..., faut mettre les 2 en charge une nuit complete et voir...
A+
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Bon la ca peut être plein de choses....
D'abord, les voyants s'allument-ils au TDB ?
D'abord, les voyants s'allument-ils au TDB ?
J'en sais pas trop pour l'instant ce qui est sur c'est que:
- il ne fait pas clac clac
- le voyants ne s'allument pas à priori (sauf le voyant rouge de la batterie) d'après ce que j'ai compris.
- il ne fait pas clac clac
- le voyants ne s'allument pas à priori (sauf le voyant rouge de la batterie) d'après ce que j'ai compris.
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Bon ben change tes 2 batteries
Dans 95% des cas un 80 qui ne demarre pas, les batteries sont en cause

Dans 95% des cas un 80 qui ne demarre pas, les batteries sont en cause

Du jour au lendemain comme ça?? sans crier gare??? Je vais essayer de les recharger cette nuit.
bon ben je viens de faire 2-3 tests, le plafonnier et le tableau de bord s'allument, j'entends un seul et unique "clac" quand je tourne la clé.
Le chargeur de batterie indique que les 2 batteries sont à peu près chargées à 80%... ca sent donc effectivement le problème de batteries non???

Le chargeur de batterie indique que les 2 batteries sont à peu près chargées à 80%... ca sent donc effectivement le problème de batteries non???

Bon ben je viens d'économiser 300€... je me suis aperçu qu'il y avait un fils de débranché sur le coupe circuit façon Walou qui avait été installé par un propriétaire précédent!!!
Ceci dit, les batteries semblent bien fatiguées quand même... je vais juste pouvoir attendre les soldes pour en racheter!
Ceci dit, les batteries semblent bien fatiguées quand même... je vais juste pouvoir attendre les soldes pour en racheter!