Raid TransDraa 7 au 16 mai 2013 avec ToyRouge

Mettre un post dans ce forum, pour indiquer vos dates de départs et d'arrivées, port d'embarquement, horaires, trajets, villes traversées.
Un bon moyen de rencontrer d'autres membres.

Force10

Raid TransDraa 7 au 16 mai 2013 avec ToyRouge

Message par Force10 »

Bonjour à tous,
Nous n'avons malheureusement pas pu nous inscrire au raid My80 2013 (plus de place) ; ce sera donc celui du mois de mai que nous ferons mais toujours avec ToyRouge ! Et c'est le même parcours. C'est le 1er raid avec ToyRouge et nous apprécions déjà les commentaires !
Nous partons de Marseille et visons Sète pour prendre le bateau pour Tanger ; si certains d'entre vous se sont inscrits à ce même raid (ou ont l'intention de le faire) et si ça vous dit, merci de prendre contact et ce sera avec plaisir que nous ferons connaissance et un bout de route ensemble !
A bientôt.
Cordialement.
Lucien GALLARDO alias Force10
0632801243
[email protected]

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Raid TransDraa 7 au 16 mai 2013 avec ToyRouge

Message par Toyrouge »

Voila un post qu'il est interressant :wink: :wink: :mrgreen:

OLDLAND

Message par OLDLAND »

c es t bien ce que je me disais qd j ai vu le parcours....
idem au raid my 80 :shock: :mrgreen:

ChameauRouge

Message par ChameauRouge »

Salut à toi force 1,
Je fais des raids avec Pascal depuis 2003, ça fait un bout de temp que je pratique le loustic :!: :!: :!: Tu verras ,les potes qui serons avec nous, mème s'ils n'ont pas tous des 80 ;ne sont pas tristes non plus!!
en ce qui concerne le trajet,nous faisons Algésiras/ceuta ;l'autoroute qui rejoint le sud et maintenant terminée et on gagne beaucoup de temp à la douane par rapport à Tanger.Tu arrives à Tanger /ville ou Tanger/med?
La diff. de temp de passage es importante...
Tu peux me joindre en MP por plus de rens.
A bientot Patrick.

finca66

Message par finca66 »

de finca 66
un salut a vous tous les participants a ce raid en ce qui me concerne je suis un amoureux du maroc et j'ai des amis tres proches avec qui
j'ai parcouru ce pays en voiture.j'habite en espagne dans le delta de l'ebre et parcours surtout cette region .Mais je vais decouvrir aavec toyRouge
les joies des parcours battus ainsi qu'avec tous les participant.S'il y ades raideurs qui veulent faire escale 1 ou2 nuits avant de partir ensemble
le 4 ou5 mai vous serez lesbienvenus le gite et le couvert est fantastique . Je suis à 900 km d'Algesiras sans peage pratiquement tout en autovia.
A + albert

ChameauRouge

Salut aux participants ,
Pour ceux du sud;nous venons de faire notre biefing de pré-raid,je vous fais un petit compte rendu:
-Départ le samedi 4 mai vers 5h dir. Bordeaux puis la frontière espagnole (plein du pastis pour le raid car pas beaucoup de Marjane dans le grand sud :D :D :D )
-Direction le sud via Salamanca et arrivée à l'hotel Mozarbez le soir pour un repos bien mérité.
-Départ dimanche matin pour Algésiras que nous atteindront vers 16h.Achat des billets du ferry chez Guttierez et départ pour Ceuta(passage de la frontiére plus rapide qu'à Tangers Med.)
Arrivée à l'hotel Ibis de Fnideq (Réservé à l'avance).
-Départ direction Marrakech par l'autoroute juste à coté et arrivée au jardin d'Issil en fin d'après midi.
Maintenant que vous avez notre programme ,possibilité de vous greffer dessus ou on se retrouvent au camping.
Ceux du raid My 80 parte maintenant dans 10 jours,je les vois d'ici dans leur starting-block :D :D :D bon vent à eux!!!!
A+ Patrick

portelli
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par portelli »

euh Force 10, j ai vue ton 80 chez le ferronnier sur la N7 :!: :!:

Force10

Message par Force10 »

Salut Portelli !
J'ai bien entendu les coups de klaxon et reconnu le joli bruit de ton 80 mais j'avais la tête dans mon 80 et, le temps de me retourner, tu étais déjà passé ... comme une fusée !!
A plus.

ChameauRouge

Salut à tous,
bien content que le raid my80 se soit bien passé;une pensée pour Stef j'espère qu'il résoudra son souci.Pour nous celà veut dire que nous sommes à une semaine du départ :D :D :D .
Repose toi bien Pascal!! On arrive :D :D :D .
Une pensée egalement pour tous ceux qui ne partent pas cette année ;dites vous que votre tour viendra...
J'espère que beaucoup d'entre vous seront au Rasso,c'est une piètre consolation,mais au moins j'aurai le plaisir de vous connaitre.
A bientot : Patrick
PS: Une petite tof du gros près à partir :D :D :D
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Bonsoir Patrick,
Encore plus beau ce Chameau :roll: :roll:
Merci pour ta Jolie pensée pour tous ceux qui ne peuvent partir :D car oui, quand c'est le moment, le tour arrive.... :D
Et j'espère également que beaucoup viendront au Rasso et ce, pour les mêmes raisons que toi :wink:
Excellent voyage à tous les deux et revenez nous avec pleins d'histoires à nous conter et plein de photos, bien sûr :wink:
A bientôt :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Répondre

Revenir à « Qui part, quand? »