Presentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Balou01

Presentation

Message par Balou01 »

Bonjour
Je suis sur le point d'acheter un hdj 80 24 v de 1997, avant je roulais en patrol gr. Pour l'instant je suis en phase renseignement je m'instruit car je ne connais pas toutes les subtilités de ce genre de véhicule.
Merci d'avance à tous et bonne journée

didier11

Re: Presentation

Message par didier11 »

Bienvenue , quand tu auras pris tous les renseignements tu ne pourras que te précipiter pour l'acheter......................à moins qu'il ne soit rouge alors là :?

xab64

Message par xab64 »

bienvenue Balou..... excellent choix mais soit patient.... TON futur HDJ va peut être te prendre des mois de patience pour le dénicher....

Bon courage......

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Bienvenue à toi. :wink:
Prends tous les renseignements dont tu as besoin, prends ton temps également : il y a beaucoup de choix parmi les annonces.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenue parmi nous :wink:
Tu as fait le bon choix, maintenant comme disent les copains, faut pas se précipiter :wink:
Et juste un conseil évites les verts et les gris, ils se plantent tout le temps :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Eh hop suis déja parti :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue et bonne recherche. 8)

maverick27

Message par maverick27 »

salut Balou et bienvenu :wink:
les écoutes pas, vert çà passe, orange tout doux, rouge c'est planté, les blnacs sont souvent neutre :mrgreen:
moi aussi je :arrow:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Bonjour Balou et bienvenue à toi :D
Une petite touche féminine.....car, ça cause, ça cause, mais que disent les couleurs.....en réalité :mrgreen: :mrgreen:
Le Blanc :symbole de pureté, de virginité, de simplicité et d'innocence
Le Orange :symbole du rythme et de la mobilité, de la stimulation sensorielle et de l'émotivité
Le Gris :symbole de sobriété et d'élégance, de calme et de douceur
Le Rouge :symbole d'intégrité, de sécurité et de stabilité
Le Vert :symbole d'équilibre, de liberté, d'indépendance et d'autonomie :lol: :lol: :lol:
Alors, bonnes recherches :!: :!:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
maverick27

Message par maverick27 »

sympa la signature Laure :wink:

Balou01

Message par Balou01 »

Bonjour et merci pour votre accueil
En effet je prends mon temps cependant il ne faut pas trop traîner car si c'est une affaire... De plus le véhicule se trouve à 5 km de chez moi. Je dois l'essayer demain soir et prendre une décision rapidement car les visites vont s'enchaîner.
Hélas ou heureusement le hdj est vert.
Merci à vous et vous souhaite un bon dimanche

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »