N'asphaltez pas vos rêves !
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
N'asphaltez pas vos rêves !
Bonjour à Tous,
M'ayant souvent servit du forum, je me suis décidé à m'inscrire !!!
Je possède un Hdj 100 en BVA avec 260 000 kms dont 60 000 kms de pistes
Et une Audi RS4 b5 pour le bitume
Je suis un grand fan de sport mécanique en Général
Au plaisir de vous lire
M'ayant souvent servit du forum, je me suis décidé à m'inscrire !!!
Je possède un Hdj 100 en BVA avec 260 000 kms dont 60 000 kms de pistes
Et une Audi RS4 b5 pour le bitume
Je suis un grand fan de sport mécanique en Général
Au plaisir de vous lire
- tita95
- Addict aux SW
Re: N'asphaltez pas vos rêves !
Soit le bienvenu ici Dack
Et sympa le titre de ta présentation, un peu de poésie, c'est cool

Et sympa le titre de ta présentation, un peu de poésie, c'est cool

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Re: N'asphaltez pas vos rêves !
slt DACK et bienvenu
PU... CREPY EN VALOIS ce sont des grands souvenirs chez POCLAIN
il existe toujours ce resto au carrefour, ou ils y avais des camions et voitures qui rentraient a l’interieure ?
++
Pierre
PU... CREPY EN VALOIS ce sont des grands souvenirs chez POCLAIN

il existe toujours ce resto au carrefour, ou ils y avais des camions et voitures qui rentraient a l’interieure ?

++
Pierre