Pré-filtre Euro4X4parts

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
phil640

Pré-filtre Euro4X4parts

Message par phil640 »

Bonjour à tous. Je viens de connaitre quelques déboires avec un pré-filtre acheté chez Euro4X4Parts. En effet, cet accessoire installé déjà il y a quelques temps sur mon cher 80 a connu un souci d’étanchéité et ne pouvant en résoudre moi-même le problème j'en ai fait part très récemment à notre partenaire, d'abord par téléphone puis par mail. A ma grande surprise le PDG de Euro4X4Parts m'a téléphoné en personne pour me proposer de remplacer gratuitement ce pré-filtre. Bon, je n'en suis pas encore revenu et je ne peux que me féliciter des liens qui unissent notre site préféré à Euro4x4parts. Je connaissais leur efficacité, mais là...
Il est bon de se dire que nous ne sommes pas que des numéros, que la personne humaine compte encore et que lorsque un litige survient si mineur soit-il, un PDG peut encore prendre le téléphone et le régler à son niveau. Donc, merci et respect Monsieur Graciet.
Phil 640
Dernière modification par phil640 le 17 mai 2013, 08:53, modifié 1 fois.

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: Pré-filtre Euro4X4parts

Message par steph27 »

8) leur proffesionalisme n'est plus a demontrer, c'est bien pour ca que leur activité ne cesse de se developper.

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Dens

Message par Dens »

Ca fait plaisir à lire surtout lorsqu'il s'agit d'un partenaire :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Cà ne me surprend pas d'eux! :wink: :wink:
Bravo! :D :D :D :D Très pros! 8)

kikoy

Message par kikoy »

c'est rigolo , mais moi je n ai pas du tout cette impression , on s y est déplacé quelques fois en personne et leur attitude face a un mec en fauteuil roulant et sa femme a été la meme que ds tout les garages ou sur les stands 4X4 , on vous prend pour des rigolos et vous ne les interréssez pas . Du coup la derniere que j y suis allé je me suis dis , le mec tu l interresse pas , ben aprés tout c est pas grave qui reste ds son bureau a faire le pro , moi je voyage au moins 6 mois par an ds mon toy .
Par contre pour les commandes et renseignement par tel , toujours trés bien renseigné et accueillis avec un matos de trés bonne qualité livré ds les délais. :) :) :) :)

phil640

Message par phil640 »

Salut Kikoy, je reprends ton dernier témoignage, effectivement je ne peux juger ton ressenti, mais je donne simplement l'impression que moi j'ai eu face au (petit) problème que j'ai exposé. Pour habiter le coin comme tu le sais, je fais directement mes courses chez eux quand je passe sur Ondres et ma foi, jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre. Maintenant, je ne peux me mettre à ta place (sans vilain jeux de mot et au fait j'attends ton passage pour boire un pot...) et sans défendre ou accuser quiconque, tu n'es peut être pas tombé sur la bonne personne.

kikoy

Message par kikoy »

Salut , je ne me plaint pas car ils sont pro , j y allais deja avant d avoir le 80 , c est juste que j ai entendue beaucoup de louange sur le contact humain de euro4X4 et que on ne l a jamais ressentie , pour nous c est comme ailleurs . Mais je commanderai toujours la bas car c est un super site de materiel pour 4X4 et en plus y a la reduc pour my 80 :D :D :D
En plus grace au forum je suis un peu plus au courant de ce que je veux

phil640

Message par phil640 »

Chose promise chose due. Pré-filtre arrivé hier matin. Facture à zéro €, alors que j'avais juste demandé le remplacement (à mes frais) du bouchon endommagé. Tous les superlatifs concernant Euro4x4Parts ayant déjà été dits, simplement un grand merci :D .
Phil640

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

kikoy a écrit :c'est rigolo , mais moi je n ai pas du tout cette impression , on s y est déplacé quelques fois en personne et leur attitude face a un mec en fauteuil roulant et sa femme a été la meme que ds tout les garages ou sur les stands 4X4 , on vous prend pour des rigolos et vous ne les interréssez pas . Du coup la derniere que j y suis allé je me suis dis , le mec tu l interresse pas , ben aprés tout c est pas grave qui reste ds son bureau a faire le pro , moi je voyage au moins 6 mois par an ds mon toy .
Par contre pour les commandes et renseignement par tel , toujours trés bien renseigné et accueillis avec un matos de trés bonne qualité livré ds les délais. :) :) :) :)
Je ne crois pas que le fait que tu sois en fauteuil y soit pour quelque chose :roll: Je pense que tu n'es pas tombé sur la bonne personne :wink:
Chaque année une equipe d'euro4x4 est présent au rasso et ca rapproche encore les liens entre eux et nous. :wink:
En 2007, Georges Graciet, m'a livré a domicile, au Maroc, un bloc moteur neuf pour mon 80. 0€ de frais de livraison :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Perso, après de très gros soucis à répétition sur mon 80, :( :(
Georges m'a donné un coup de pouce pour changer le bousin avec 5% de remise supplémentaire. :wink: :D :D

Répondre

Revenir à « Les accessoires »