Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut les copains ,
comment on fait pour regler le boitier de direction (ecrou et vis ) mais combien de tour ?, manipulation particuliere ? car j'ai un peu de flou dans la direction roulement neuf et serrés rotules bonnes merki car il faut que je repare avant de venir au rasso (pas 700 bornes comme ça )
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Ce qu'il faut surveiller, c'est le retour du volant. Tu serres et quand tu vois qu'en lâchant le volant il revient trop doucement c'est que tu as trop serré.
Salut,
Je profite du post pour poser une question :
pompe neuve, boitier joint refait par hydraulicien, amorto de direction recent. Pneus taille origine (hors raid). Y a rien à faire : la direction reste TRES dure. COmment se fait le réglage du regime moteur pour alimenter la direction ? Une autre piste à explorer ?
Elle reste très dure même en roulant, ce qui est moins gênant. Par contre les créneaux, faut des muscles !
Merci
Clost
Salut, etrange ton truc...
Normalement la direction devient dure en roulant et plus tu vas vite plus elle est dure. C'est du a l'assistance variable.
Mais normalement au ralenti elle doit être souple.
Ton ralenti ne serait il pas trop bas ?
Tu n'aurais pas un fil coupé sur l'electrovanne d'assistance variable ?
Y a t'il du bruit au niveau de la pompe quand tu tournes ton volant ?
Salut, j'ai eu le même problème,à la fin cela devenait inconduisible, tout avait été controlé, avons pris la décision de remplacer le boitier, je ne reconnais plus le hdj, voir mon message ou j'ai tout expliqué;