re moi

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
STEF38470

re moi

Message par STEF38470 »

Bon je viens au rasso samedi pr la journée...... pr les photos un peu de patience.... quand ca veut pas ben ca veut pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
pr me reconnaitre bien que rouge j'ai un tututt qui tue...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (pr dire mes garcons avaient honte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
ben a samedi et au plaisir de faire connaissance. :D :D :D :D :D :D :D :D :D .
manu

phv

Re: re moi

Message par phv »

salut steph
je pense y aller aussi samedi si pas trop de bonne heure on peut faire la route ensemble
le midi prévoit le pique nique car ils vont tous au camping pour manger
on se tient au courant à plus
phv

maverick27

Message par maverick27 »

j'ai eu STEF au tel cet PM... l'a de gros problème de connection sur le forum :oops:
je peux parler en son nom pour te dire qu'il arrivera au camping aux alentour de 8h00 :wink:
content de t'avoir parler STEF :D

M

Message par M »

STEF38470 a écrit :pr me reconnaitre bien que rouge j'ai un tututt qui tue......

tien de la concurrence, un rouge qui fait du bruit :lol:
moi aussi je suis rouge et j'ai un tuuutuuuuttttt qui tue.... :mrgreen:
un petit concourt au rasso :lol:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Moi je mise sur Seb :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

M