Comment retirer les vitres coulissantes ?
Comment retirer les vitres coulissantes ?
Bonjours à tous
Je voudrais retirer les vitres coulissantes afin de les nettoyer, les graisser et les filmer .
Quelqu'un peut il me donner le mode d'emploi ?
Merci d'avance
Je voudrais retirer les vitres coulissantes afin de les nettoyer, les graisser et les filmer .
Quelqu'un peut il me donner le mode d'emploi ?
Merci d'avance
J'aurais bien une solution pour les démonter mais tu risques d'avoir un problème pour les remettre [ image externe ]
je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn

salut
pour les sortir :
tu mets une des deux vitres (celle côté extérieur) en position centrale, tu dégonces le joint à partir d'un angle, tu le dégonces sur toute sa verticalité, et après tu fais glisser ta vitre pour qu'elle sorte de son logement, et tu fais pareil pour ta vitre intérieure
bises
lili46
pour les sortir :
tu mets une des deux vitres (celle côté extérieur) en position centrale, tu dégonces le joint à partir d'un angle, tu le dégonces sur toute sa verticalité, et après tu fais glisser ta vitre pour qu'elle sorte de son logement, et tu fais pareil pour ta vitre intérieure
bises
lili46
-
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 3 times
- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time
-
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 3 times
merci pour ta réponse 2r-offroad,
alors si un de vous a un joint ,DE VITRE FIXE?et pas a fumer(j'anticipe)je commence a vous connaitre ,coté conducteur ,je suis preneur ,c'est pour monter une plaque alu pour recevoir le remplissage go et eau des reservoirs additionnels. merci d'avance et meilleurs voeux
alors si un de vous a un joint ,DE VITRE FIXE?et pas a fumer(j'anticipe)je commence a vous connaitre ,coté conducteur ,je suis preneur ,c'est pour monter une plaque alu pour recevoir le remplissage go et eau des reservoirs additionnels. merci d'avance et meilleurs voeux

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time
tu peut egalement monter ta plaque avec le joint d'origine,tu fais ca avec deux plaques a la place des vitres
par contre tu pourras plus les coulisser,faut les mettre en fixe
pour remplacer les fenetres,je prends de l'alucobond,existe en plusieurs couleurs
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
sur ce projet la il etait collé et peint couleur carosserie
[ image externe ]
voili voilou,bonne bidouille

par contre tu pourras plus les coulisser,faut les mettre en fixe

pour remplacer les fenetres,je prends de l'alucobond,existe en plusieurs couleurs
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
sur ce projet la il etait collé et peint couleur carosserie
[ image externe ]
voili voilou,bonne bidouille