Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Quelqu'un aurait une info pour savoir comment déposer le radiateur de chauffage sous le tableau de bord ?
Sur un 80 24s climatisé.
Ca fuit au pied du passager sur le mien ...grrrr !
Merci
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
peux pas t aider la dessus....mais ça sent la galere... Tu as essayé les produits type wynn's anti fuite ?c est généralement d'une efficacité redoutable...
Je préfère 1000 fois une bonne réparation plutôt que des produits pseudo miracle. C'est le genre à te boucher le radiateur de refroidissement et à être encore plus dans la galère... j'ai déjà vu ça.
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Suis d accord avec toi, d autant que ça fera un beau techno dossier sur le sujet .... Mais j ai une tendresse particulière pour ce produit. Quand j ai achete mon gros le radiateur était pourri et a explosé dans le massif central a 2h du mat....il manquait l'equivalent de 2 poings de nid d abeille ..... 2 bidons de w****+ plein de lr et la fuite s 'est colmatee quasi instantanément. J ai bien sur depuis changé mon radiateur pour un beau carre tout neuf mais j emporte tjs ce type de produit avec moi. Et au demontage pas de colmatage là ou le produit circule, meme dans le radiateur (ai meme verifie pompe a eau). Bon courage en tout cas!
olivier
Oui c'est sûr qu’en dépannage ça peut être utile en effet !
Et pour le techno dossier , ben je crois que j'ai pas le choix !
FZJ 80 .... orange
FZJ 80 .... orange
Ben ouais faut tout démonter et comme j'aime pas les fuites ....
FZJ 80 .... orange