Alors moi BretonoMauricien, installer à Maurice depuis 7 ans maintenant et je traine pas mal sur Mada pour le boulot. Pas encore de 80, mais un Hilux que j'adore.
Mais je cherche un 80 justement pour Mada. J'ai la logistique pour importer. Avec mon poto Malgache on veut pas prendre à Mada cause que trop beaucoup de Km sur de la piste défoncée, même les 80 sont souvent fatigués ou alors refait de toute part, on peut pas avoir confiance.
Lui à l'habitude de prendre ces véhicules en Europe. Mais voila il à pas de 80, vue qu'on va l'acheter à 2, mon reve c'est le 80

C'est pour le boulot, pour pouvoir partir en autonomie total sur plusieurs jours. Il faut surelever un peu, proteger le dessous et amenager l'arriere pour dodo, bureau, cuisine...et le matos pour ce sortir des pistes de sable, de boue, de cailloux, ...y a tout ça la bas, le pied total, des jours sans voir un bout de route.
La prepa je peu la faire moi même, j'ai aménager des interieurs de bateaux. + quelques connaissances en mécanique.
Je suis donc à la recherche d'une bonne occase pas cher

Mon boulot c'est la téléphonnie par satéllite (portable), si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
A +