nettoyage
- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time
Moi non plus...pas le temps qd je le jette dans la boue, les mares, les guets...brunal38 a écrit :jamais rien protege ! mais bon !!!2r-offroad a écrit :pas mieux,un sachet sur l'alternateurDen80 a écrit :Vaut mieux protéger au moins l'alternateur
Mais c'est sûr que c'est moins que le karcher...
@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Ouais, mais c'est pour ça que tu vois pas la Méga fuite !!!! tu sais, celle que j'ai de mes yeux vu, et, et merde !!!!!!!!!!!80liv a écrit :Moi non plus...pas le temps qd je le jette dans la boue, les mares, les guets...brunal38 a écrit :jamais rien protege ! mais bon !!!2r-offroad a écrit : pas mieux,un sachet sur l'alternateur
Mais c'est sûr que c'est moins que le karcher...
Bises
@+
Alex qui passe tellement de temps la tronche sous le capot de son gros qu'a force d'essuyer bin, c'est presque propre !!!!
- MAXIHDJ
- SW expert
Moi je le laves exclusivement au Chardonnay milésime 97, c'est bien meilleur pour la mécanique !!
Non sans rire le moteur le plus propre que j'ai vu jusqu'à maintenant (et dieux sait que j'en vois dans mon boulot !) c'est celui de DAMS !! On pourrai y manger dessus !!
Y sont fous ces ardèchois du nord je vous dis !! 

Non sans rire le moteur le plus propre que j'ai vu jusqu'à maintenant (et dieux sait que j'en vois dans mon boulot !) c'est celui de DAMS !! On pourrai y manger dessus !!