retour ;)

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
maillotjf

retour ;)

Message par maillotjf »

bonjour à tous !!
je me présente maillotjf. j'ai été présent sur ce forum sous le pseudo "jfmaillot" lol. "jfmaillot" ne veut plus fonctionner. Néanmoins, pour continuer à poster, et bah je me re-présente. Depuis le temps, ce n'est pas inutile.
J'ai 30 ans et je suis dans l'armée :mrgreen: :mrgreen:
Grand fan de 80, en particlier de FZJ80 et de HDJ80 12S 1991-1993, je prends beaucoup de temps pour les préparer mais malheureusement jamais le temps de les utiliser... :(. Le mien, "toy soldier", est assez abouti mais mérite un traitement encore meilleur que je partagerai avec vous le moment voulu!
si les modos veulent bien (s'ils le peuvent) me donner les droits de modification sur "toy soldier" ce serait génial! sinon je posterai sans modif possible sur les sujets que j'ai écrit...
De court passage car bientôt nouveau départ. J'aimerais cependant continuer à échanger sur ce super forum 8) 8)
à bientôt,
landcruiserement
Jeff

maverick27

Re: retour ;)

Message par maverick27 »

bon retour Jeff :D

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

welcome back :D :D

didier11

Message par didier11 »

Re :D

petitou

Message par petitou »

Salut Jeff.
Je croyais que Toy Soldier était vendu.
J'ai regardé ta prépa avec beaucoup d'attention. :D Super reportage. Très belle réalisation. :D :D :D
Au plaisir de te lire. :wink:

maillotjf

Message par maillotjf »

Non non pas vendu. Je voulais m'en séparer par manque de temps et de place, mais au final... je n'ai pas eu beaucoup de propositions et puis j'ai mis beaucoup de mauvais esprit à ne pas le vendre ;)
donc voilà, il est stoké proprement à côté d'un gros frigo, bien à l'abri! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »