Bonjour,
je vends, mon HDJ100,
Modele VXE du 15 janvier 1999 avec 306Mkms,
toit ouvrant, cuir, 7 places
injecteurs toyota remplacés a 280Mkms, crépine BVA changée a 263000Mkms, 2 batteries 2014,
la suspension hydropnematique est remplacée par des ressorts standarts et amortisseur Koni, toutes les pieces d'origine sont disponibles et remontables, fonctionnait normalement au demontage,
A servit a 2 voyages au Maroc en famille ,
Etat mecanique parfais, 2 petites bosses sur la carosserie, quelques rayures sur pare choc,
Pret a partir pour toutes destinations familliales,
Filtre d'habitacle, pré équipe terratrip, alim 12v habitacle, film teinté sur les vitres, alim 12v dans le coffre,
Prix de base 13000€
Possibilité d'avoir en plus des équipements pour le voyage :
platine d'instrument sur tableau de bord, CB avec haut parleur, isolant fenêtres, galerie intérieur dans le coffre, galerie extérieur, rack de rangement dans le coffre avec 2 tirroirs sur glissières et glissières pour frigo, porte roue Kaymar, crochet attelage, crochet de traction a chaque angle, jantes acier, ressorts HHD, tubes de protection lateraux en remplacement des marches pieds, pré filtre GO, durit intercooler inox et sa protection alu, protection moteur et boite de vitesse en alu,
Prix : 13000€ €
Téléphone : [email protected]
Lien hypertexte : http://www.leboncoin.fr/voitures/769321 ... trid=70A50
vends HDJ 100 -
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui souhaitent vendre leur véhicule (uniquement Land Cruiser série 8 ou 10).
Toute autre vente hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable annonce, toute annonce renvoyant vers le lien d'un site quelconque de vente sera censurée ou supprimée.
Merci d'être clair dans vos propositions (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute annonce dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. L'annonce supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de vente non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui souhaitent vendre leur véhicule (uniquement Land Cruiser série 8 ou 10).
Toute autre vente hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable annonce, toute annonce renvoyant vers le lien d'un site quelconque de vente sera censurée ou supprimée.
Merci d'être clair dans vos propositions (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute annonce dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. L'annonce supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de vente non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Re: vends HDJ 100 -
Salut stéphane,
Bonne chance pour ta vente.
Si pas vendu avec, l'isolant fenêtres, m'interresse si complet bien sur.
Dom
Bonne chance pour ta vente.
Si pas vendu avec, l'isolant fenêtres, m'interresse si complet bien sur.
Dom
Bonne vente Stéphane,
Si il te reste des accessoires après la vente de l'auto, ou si tu détailles, un petit MP.
Si il te reste des accessoires après la vente de l'auto, ou si tu détailles, un petit MP.

Je donne la priorité de l'achat des accessoires a l'acheteur du véhicule.
s'il reste des équipement je ferrais un autre post
s'il reste des équipement je ferrais un autre post