Cherche face avant complete

Pièces mécaniques
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui recherchent des pièces en relation avec les séries 8 et 10.
Toute autre recherche hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable recherche.
Merci d'être clair dans vos demandes (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute recherche dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. La recherche supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de demande non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Répondre
grosminet

Cherche face avant complete

Message par grosminet »

Bonjour a tous,
Pour un 80, un 12S, mais je crois que le 24S est similaire , (arrétez moi si je me trompe), je recherche les pieces de carrosserie avant suivante:

- calandre 12s de préference, si 24s, ne suis pas sectaire, je prends :super:
- le petit montant vertical situé devant le radiateur et donc derriere la calandre.
- la longue pieces de carrosserie en tole située sous la calandre, celle qui supporte les clignos.
- le longeron qui supporte le radiateur.
- l’aile avant gauche.
- le passage d’aile avant gauche.

Je réside dans le VAR, je peux me déplacer sur 100 borne max, si plus loin, un envoi ? Cela me semble compliqué vu la taille des pièces, a voir...

Tout cela à prix sympa bien sur :amen: &

Merci de vos réponses.

horsroute

Re: Cherche face avant complete

Message par horsroute »

salut,
j'ai une calandre pour toi.

je peux te la faire descendre sur St Mandrier d'ici 15 jours, ca me débarrassera d'un truc.

tiens moi au jus.

grosminet

Message par grosminet »

Bonjour,

Cool, je suis preneur, lorsque tu la fais descendre sur St Mandrier tu peux m’appeler au 06/09/21/20/35, phone pro centre de plongee, si je ne repond pas, tu peux laisser un message.
Merci toi, a bientot.

horsroute

Message par horsroute »

pas de probleme,
j'ai ton num, dès que la calandre est là-bas, je t'appelle.

Répondre

Revenir à « Recherche pièces »