Bin ...sur le Troll, j'étais toujours dans les 2,4, mais avec les Grabbers, à 2,5 il manque de stabilité sur les appuis. Ces pneus ont des carcasses beaucoup plus molles que les BF AT.
Faudra que je vous fasse une photo du pneu à 3 bars, il est déjà bien avachi, aujourd'hui je roule avec le 80 qui est quasiment vide, je n'ai toujours pas dégonflé, et il n'a pas de roues en bois
Pour la pompe à eau de la douche qui a fait 2 jours

, j'avais mis une pompe jaune, qu'on trouve un peu partout, alors je ne sais pas si je n'ai pas eu de bol, mais elle a un faux contact, je suppose sur les balais.
Cette expérience, confirme qu'il ne faut pas mettre de pompe immergée, car très difficile d'intervenir dessus en raid.
Je vais donc remplacer la Daube Jaune, par une pompe externe
Pour l'amortos Fournalès dont l'axe de la rotule supérieure s'est sectionné,
J'ai appelé la maison Fournalès hier, j'ai eu le chef d'atelier, qui s'est excusé, et a confirmé à demi-mots, qu'ils avaient eu d'autres soucis avec ces rotules.
Les 2 amortos partent ce jour, j'ai demandé à ce qu'ils soient modifiés pour être montés avec des silent blocks.
Pour le reste, quelques étagères à modifier, quelques ébavurages d'acier inox à faire, c'est super important, car une blessure en raid est plus difficile à soigner que dans notre univers habituel.
Le chauffe eau permet d'avoir 100 l d'eau à 50°c tout à fonctionné nickel, et a servis à toutes les filles et quelques garçons parmi les autres équipages.
Le compresseur est toujours aussi bluffant d'efficacité, seule la sortie d'air est mal fichue et se désserre

, je vais modifier tout ça avant Octobre !
Comme je l'avais précisé avant de partir, j'avais constaté la faiblesse de l'embrayage. Le patrol, et l'autre 80, ont été amenés à monter une pente particulièrement raide, avec beaucoup de mal, et en mettant le pied dedans en 2ème longue. Pour ma part j'ai fait l'essai en première, mais je suis resté bloqué au 3/4 de la pente. J'ai ensuite essayé en passant la 2nd, mais l'embrayage s'est mis à patiner, donc j'ai abandonné
Je vais donc transformer le volant moteur 12s en 24s et mettre un embrayage de 24s
Modif à faire avant Octobre aussi
Voili voilu