débranche le...
et la tu seras fixé, il n y a qu'un seul écrou qui tient le fil, après tu l'isoles, et vu que les t° vont baisser, tu seras fixer pour de bon.
Ah oui j allais oublier : et tu pourras donc signer le bon de commande de ton IC lol.
Une petite chose au sujet de IC, je me demande si il ne serait pas judicieux de prendre le modèle raid, car il me semble que pour un 4L2 il est un peut petit. Il est donné pour des puissances de 270 cv, est-ce vraiment suffisant pour nos gros, et non pour des petites 2L OU 3L ?
Maintenant Sam a dû faire des tests pour nous proposer et nous conseiller ce modèle, non ?
Dans le genre prise de t° par temps chaud, et sur des longs trajets, car à la longue l'eau ne va t-elle pas chauffer etc... Sam si tu me lis, il y a des clients potentiellement intéressés, et c'est toujours bon d'en savoir un peu plus, pour ceux qui en ont déjà un ...

Attention ne voyez en aucun cas dans mes questions, une critique ou autre, sur les IC pwr. Ce sont juste des questions que je me pose, et donc je profite du forum pour m aider à y répondre .