Dernier message de la page précédente :
Juste une question, car je cherche le post, mais je retrouve pas. La roue crantée sous la LDA, euh si on visse on fait quoi, et si on devisse on fait quoi ? J'ai un trou.Merci !

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Usure prononcée du plateau à cames dans la pompe.desanex80 a écrit : si je ne met pas l'avance au max ( pompe complétement vers le moteur )
le 80 ne démarre pas
Si l'on visse le plateau, on diminue le tarage du ressort de rappel de came LDA.Dams a écrit : La roue crantée sous la LDA, euh si on visse on fait quoi, et si on devisse on fait quoi ? J'ai un trou.
Merci !
salutDams a écrit :Juste une question, car je cherche le post, mais je retrouve pas. La roue crantée sous la LDA, euh si on visse on fait quoi, et si on devisse on fait quoi ? J'ai un trou.
Merci !
Pas exactement mais c'est pas loin.ilbertfr a écrit :
salut
en complément des précieuses indications donné par le pérezouga je dirais à ma façon que quand tu visses la roue crantée sous la lda tu augmentes le débit de gazoil en charge et vice versa quand tu dévisses![]()
bises
lili